Toutes les infos sur Star Tours 2 : L'aventure continue

Star Tours : L'aventure continue
Une nouvelle expérience passionnante pour le 25ème anniversaire de Disneyland Paris

Ouverture à Disneyland Paris le 26 mars 2017

Pour célébrer son 25e anniversaire, Disneyland Paris propose une nouvelle version entièrement redessinée de l'attraction Star Tours .

Il y a 25 ans, le Parc Disneyland ouvrait aux portes de Paris, offrant à des millions d’Européens la possibilité de vivre des expériences extraordinaires. Dès ses débuts, à Discoveryland, Star Tours s’est imposée comme une attraction phare.
Sa mission : emporter les visiteurs dans un voyage spectaculaire au cœur des films Star WarsTM. Culte.

Extrait Onride de l'attraction

26 mars 2017
A partir du 26 Mars 2017, place à Star Tours : l’Aventure Continue. Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux Personnages, nouvelles technologies…
La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique.

Star Tours : l’Aventure Continue, annonce l’arrivée d’une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star WarsTM.
Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience unique à chaque vol. Ils ne savent jamais où la Force les emmène.

Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore…
Les visiteurs traversent la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne !

Et ils rencontrent sur leur trajectoire, des héros jamais croisés jusqu’à maintenant.



Attention à la menace de Dark Vador… Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale.


Chaque voyage sera généré au hasard pour s'assurer que les visiteurs peuvent profiter d'une expérience originale à chaque fois.

Un vol plein d'immersion et d'action vous attend

Avec la technologie de pointe, les simulateurs de vol, la 3D numérique, les personnages Audio-Animatronic, les effets spéciaux dans le cockpit et la musique, les visiteurs seront totalement immergés dans l'univers de la saga Star Wars TM couvrant les épisodes I à VII inclus.

Préparez-vous à rejoindre la Rébellion à bord d'un Starspeeder 1000 .



Le vaisseau, normalement destiné à être piloté par le droid AC-38, sera effectivement piloté par C-3PO.
Avec de nombreuses possibilités tout au long de chaque voyage, y compris la chance de rencontrer la princesse Leia , Yoda , Boba Fett pour n'en nommer que quelques-uns, une chose est certaine: chaque vol deviendra une expérience mémorable!

 

Star Tours: l'aventure Continue * rassemble plus de héros, de vilains, de planètes, de batailles, de vaisseaux et encore plus de droïdes de Star Wars que jamais!


Les surprises ne cessent d'arriver!

Venez à Discoveryland au parc Disneyland à partir du 26 mars 2017 ... et que la Force soit avec vous!

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.