Dernière modification le vendredi, 23 août 2019 21:43

Disneyland Paris accueille 5000 oubliés des vacances avec le secours populaire

Mardi 20 et mercredi 21 août 2019, Disneyland Paris a accueilli 5 000 enfants et leurs familles à l’occasion de la « Journée des oubliés des vacances » du Secours populaire français.

Partenaires depuis 1992, Disneyland Paris et le Secours populaire ont pu, cette année encore, faire découvrir la magie de Disney à 5.000 enfants. « Les oubliés des vacances » est un programme du Secours Populaire qui, chaque année, donne à des enfants ne pouvant pas partir en vacances l’occasion de créer des souvenirs incroyables. Les oubliés de vacances et leurs Copains du Monde, venus de 21 différents pays, ont pu profiter des attractions des parcs et rencontrer leurs personnages préférés.

JOV 2019 croppp

Les jeunes invités ont eu l’occasion d’exposer leurs œuvres dans le Parc Walt Disney Studios, autour du thème des « Droits des enfants ». La pré-parade a mis les « Copains du monde » à l’honneur en leur permettant de défiler avant la traditionnelle Disney Stars on Parade. Cette opération n’aurait pas été possible sans le soutien des Disney VoluntEARS, des cast members qui donnent de leur temps libre pour participer à des actions bénévoles. Les VoluntEARS ont accompagné les enfants au cours de ces deux journées hors du commun.

pre parade 2

3 InsidEars ont eu l'occasion d'accompagner des enfants venus du monde entier. Augustin, Lora et Anthony sont devenu VoluntEARS le temps d'une journée. Ils ont accompagnés les 150 enfants représentant 21 pays du monde lors d'une journée à Disneyland Paris. Ils ont pu aussi défiler avec eux lors d'une pré-parade exceptionnelle en compagnie de Mickey.

Augustin Préparade

Groupe Lora

Lora Préparade

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.