Dernière modification le mercredi, 15 juillet 2020 17:57

Disneyland Paris accueille de nouveau ses visiteurs aujourd’hui

La réouverture progressive de la destination s’appuie sur une capacité d’accueil limitée, des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées et une fréquentation régulée grâce à un nouveau système de réservation en ligne.

Aujourd'hui, Disneyland Paris accueillait de nouveau ses visiteurs, à l’issue d'une cérémonie de réouverture réunissant les Personnages Disney et les cast members*. La réouverture progressive de la destination commence avec les deux Parcs Disney, Disney Village et le Disney's Newport Bay Club. Elle comprend des mesures de santé et de sécurité renforcées conformément aux directives des pouvoirs publics et des autorités sanitaires.

Reopening1

Avec Le Château de la Belle au Bois Dormant en toile de fond, la célébration de réouverture s’est tenue sur Main Street, U.S.A. en présence de Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, Mickey, Minnie ainsi que des Cast Members, dont plusieurs « Gardiens de la Magie » qui ont pris soin de la destination pendant sa fermeture temporaire.

 DSC 2085

« Cette journée très attendue est le résultat d'un incroyable travail d'équipe, de nos cast members qui sont au cœur de la magie de notre destination, comme de nos partenaires publics qui ont continué à nous soutenir », a déclaré Natacha Rafalski. « Aujourd'hui marque le début d'un nouveau chapitre pour Disneyland Paris, où donner à nos clients la possibilité de partager des moments en famille et entre amis n'a jamais été aussi important. »

Reopening2

La réouverture de Disneyland Paris est également l'occasion de poursuivre l'engagement permanent de la destination à soutenir ses communautés avoisinantes. Le 4 août, les Disney VoluntEARS accueilleront 300 enfants de la région Île-de-France et leurs familles pour une journée dans le Parc Disneyland. Cette journée de solidarité s'ajoute aux plus de 1,5 million d'euros de dons de nourriture et de fournitures médicales à la communauté locale, et à la plantation de milliers de fleurs pour reconnaître et honorer le personnel soignant local, et aider à embellir les communes voisines au cours des derniers mois.

3174084