Pour célébrer l’arrivée de l’été, les Disney VoluntEARS vont planter des fleurs pour embellir les parterres du château de Coupvray et feront également don de plants aux Valeuropéens présents ce samedi 27 juin.

Engagée durablement aux côtés des communes du Val d’Europe, Disneyland Paris s’est proposée de faire don de 10 000 plants de fleurs aux 10 communes de l’agglomération en amont de sa réouverture et pour permettre aux habitants d’embellir leurs jardins et balcons, ou encore pour s’essayer aux joies du jardinage.

image010 e1593443924375

Ces plants de fleurs, qui auraient dû être installés au début du printemps, ont continué leur croissance durant la fermeture temporaire de la destination, et prendront finalement racine un peu partout dans le Val d’Europe. Ces plants sont constitués de différentes variétés qui embellissent habituellement notre destination.

image012

Dans le cadre d’un partenariat avec la commune de Coupvray, les Disney VoluntEARS viendront installer des parterres dans le parc du château de Coupvray et offriront des plants de fleurs à planter aux Valeuropéens qui visiteront le parc ce jour-là. Chaque visiteur se verra remettre un plant, dans la limite du stock disponible.

image021 e1593444310534

{tab title= »Cadeau au Grand Hôpital de l’Est Francilien  » class= »green color_content solid »}

Les Disney VoluntEARS se sont rendus au Grand Hôpital de l’Est Francilien pour faire cadeau de quelques plantations et remercier le personnel médical.

{gallery}Disneyland_Paris/2020-06-26-Don_GHEF/Album::::0::Classic{/gallery}

{/tabs}

{tab title= »Infos + » class= »green color_content solid »}

Quand ?
La distribution se déroulera ce samedi 27 juin de 10 heures à 16 heures au parc du château de Coupvray.

Où ?
Rendez-vous dans le parc du château. L’entrée se fera par la rue de Montry et la sortie par l’entrée du parc du château, route départementale.

Conditions sanitaires renforcées

Cette distribution se fera dans des conditions sanitaires renforcées, avec le port du masque recommandé et dans le respect des mesures de distanciation physique et des gestes barrières.

Afin de retirer les plants de fleurs, il conviendra de se munir :

  • Justificatifs de domicile
  • Carte d’identité

{/tabs}

Source : coupvray.fr

0:00
0:00