Dernière modification le dimanche, 02 juin 2019 15:04

Disneyland Paris invite un aventurier à passer une nuit au cœur du parc

A l’occasion du lancement de sa saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » (30 juin-22 septembre) le Parc Disneyland offre à un heureux gagnant la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle : une nuit au cœur du Parc dans un campement inspiré des tentes nomades indiennes.

Une expérience extraROOOARdinaire au cœur de la Jungle

Au programme de cette aventure immersive, le gagnant sera le premier à rugir dans les coulisses du nouveau spectacle musical « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » et « Le Rythme De La Jungle », à bondir de land en land à la découverte des surprises réservées par la saison à venir, et à se régaler d’un diner exotique concocté par les chefs du Parc.

Visuel Contest 01

Jamais personne – depuis l’ouverture de Disneyland Paris en 1992 – n’a pu encore passer la nuit au cœur du Parc. A la nuit tombée, c’est autour d’un feu de camp que l’apprenti explorateur et son invité réaliseront ce rêve et rencontreront Mickey & Minnie et leurs amis, avant de passer la nuit dans le « glamping » installé dans une prairie d’Adventureland.

*glamping = camping glamour (hébergement insolite)

Comment participer ?

Pour tenter de vivre à deux cette expérience inédite, il suffit de se rendre sur le site (listes ci-dessous) du 28 mai au 10 juin, et de répondre à la question posée en 280 caractères maximum. 

L’heureux ou l’heureuse gagnant(e)* sera sélectionné(e) par des jurys de représentants Disneyland Paris le 14 Juin, puis invité(e)s au Parc le 19 ou le 20 juin

Réglements ici

*Concours ouvert aux résidents des pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Allemagne, Espagne et Danemark.
En participant à ce jeu concours, le gagnant et son accompagnant seront susceptibles d’être interviewés et filmés par un ou plusieurs médias, qui suivront leur aventure d’une nuit.

3174084