World of Frozen

Elsa, Anna, Olaf et leurs amis accueilleront prochainement les visiteurs avec la création d’une zone entièrement dédiée à leur univers au sein du Parc Walt Disney Studios et dont les travaux ont récemment débuté, impliquant plusieurs centaines de disciplines au sein des équipes de Walt Disney Imagineering, à Paris et aux quatre coins du globe.

Empreintes d’un niveau d’immersion sans précédent et d’un storytelling captivant, les dernières expériences proposées par le parc reflètent d’ores et déjà cette nouvelle vision créative. À l’avenir, les visiteurs auront également l’opportunité de vivre un voyage en plein cœur du royaume d’Arendelle en se rendant à World of Frozen, un tout nouveau land qui grandit déjà à vue d’œil avec ses façades colorées et son incontournable Montagne du Nord qui se font de plus en plus visibles chaque jour.

Diane Oram, Senior Project Manager chez Walt Disney Imagineering Paris, supervisant le chantier de la zone thématique sur La Reine des Neiges

Dès leur arrivée au cœur du Parc Walt Disney Studios, les visiteurs seront plongés dans l’ambiance givrée des films et pourront admirer au loin le Palais de Glace d’Elsa au sommet de sa montagne enneigée, haute de quarante mètres, et située en bordure d’un imposant lac de trois hectares.

Les portes du Royaume d’Arendelle s’ouvriront alors au public pour la première fois et pour « fêter ce renouveau », de nombreuses expériences les attendront, à commencer par une nouvelle attraction qui les embarquera dans un périple aux côtés des personnages emblématiques du film à succès.

Le village aux inspirations architecturales norvégiennes accueillera quant à lui une boutique et un restaurant servant une cuisine aux influences nordiques, sans oublier la possibilité de rencontrer leurs héros favoris lors d’une audience royale mémorable.

Play Video

A l’emplacement de la zone inspirée de la Reine des Neiges, le royaume d’Anna et d’Elsa prend forme un peu plus chaque jour et à proximité du château d’Arendelle, les équipes ont déjà accueilli leurs tout premiers arbres, donnant une toute nouvelle vie au chantier. Pour recréer l’ambiance d’un Fjörd norvégien, les équipes Area Development et Construction ont choisi d’utiliser des conifères majestueux, et plus particulièrement des séquoias, qui atteignent sept mètres de hauteur. Une étape importante qui ne fait que commencer puisque plus d’un millier d’arbres devraient être plantés d’ici la fin du projet d’agrandissement.

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00