L’année 2017 annonce de nombreux événements à Disneyland Paris : la célébration du 25e Anniversaire, une nouvelle parade, des spectacles inédits et des attractions réinventées…
mais aussi de toutes nouvelles saisons.

 

{tab La Saison de la force}

La Saison de la Force
Du 14 janvier au 26 mars
Parc Walt Disney studios

Pour démarrer très fort, place à la toute première Saison de la Force au Parc Walt Disney Studios. Une célébration inédite de la saga Star WarsTM.
Avec en journée des apparitions épiques des héros de l’univers Star WarsTM  et chaque  soir un grand final avec un nouveau spectacle son et lumière, avec projections et effets spéciaux et la présence en personne de héros de l’univers Star WarsTM  comme Dark Vador, Kylo Ren, Chewbacca, R2-D2, les Stormtroopers et bien d’autres encore.

{tab 25e Anniversaire}

Célébration du 25e Anniversaire de Disneyland Paris
Dès le 26 mars
Parc Disneyland

25 ans, ça se fête! Tout est prévu pour mettre des étoiles plein les yeux des visiteurs !

12 avril
Joyeux anniversaire !

Le Parc Disneyland a ouvert ses portes le 12 avril 1992. 25 ans plus tard, cette journée pleine de surprises est l’occasion de célébrer tous ensemble cet anniversaire.

{tab Parade}

Une toute nouvelle parade Disney Stars on Parade célébrant des grands films d’animation Disney et Pixar plébiscités par le public, de Peter Pan à Toy Story en passant par Nemo.
Costumes, musiques, danseurs, chars, tout est nouveau.

{tab Spectacles}

Deux nouveaux spectacles inédits dont Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris, sur la scène du Théâtre du Château, où Mickey et ses Amis fêtent l’anniversaire du Parc et invitent les visiteurs  à entonner en chœur un tonitruant et musical : «  Joyeux anniversaire Disneyland Paris » !

Puis dans l’Etincelante Valse des Princesses, c’est au tour des Princesses Disney de célébrer à leur façon le 25e Anniversaire de Disneyland, sur la scène du Théâtre du Château,  au cours d’un véritable bal féérique, au son d’une fanfare romantique.

Enfin, le nouveau spectacle nocturne, Disney Illuminations à l’avant-garde de la technologie, composé de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques métamorphose chaque soir le Château de la Belle au Bois Dormant.
Mickey entraîne les visiteurs dans un voyage au pays des rêves en compagnie de héros de chefs d’œuvre d’animation, du Roi Lion à la Reine des Neiges en passant par Star WarsTM en autres.
Avec également pour la première fois, la projection d’images de films en « live action ».

Saison d’été
1er Juillet – 3 septembre 2017

Qui dit retour des beaux jours et des longues soirées d’été, dit retour du spectacle de La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney où des Héros Disney rendent un hommage vibrant à la nature et au monde de la forêt.

{tab Star Tours}

Star Tours: l’Aventure Continue
Parc Disneyland

Une des attractions phares du Parc rouvre ses portes pour proposer une toute nouvelle expérience à bord d’un Starspeeder 1000.
Star Tours : l’Aventure Continue annonce l’arrivée d’une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star WarsTM.
Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience en 3D.

Les visiteurs vont aussi enfin avoir l’opportunité de se confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador, dans un nouvel espace dédié, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue pour un entretien privé.

{tab Hyperspace Mountain}

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission
Printemps 2017
Parc Disneyland

Star WarsTM s’empare d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite. Space Mountain devient Star Wars Hyperspace Mountain.
Grâce à cette nouvelle aventure, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star WarsTM, les visiteurs du Parc Disneyland peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star WarsTM.

{tab Pirates Des Caraïbes}

Pirates des Caraïbes
Juillet 2017

Dès cet été, c’est au tour de l’attraction mythique Pirates des Caraïbes de rouvrir pour proposer une nouvelle aventure grâce à de nouveaux effets spéciaux.
Le Capitaine Jack Sparrow fait son entrée en compagnie de quelques autres personnages.

{tab Semi-Marathon}

Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe – 21-24 septembre 2017

Fort du succès de la première édition de 2016, Disneyland Paris lance son deuxième Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe avec des nouveautés : La course Disneyland® Paris 5 km en soirée au cœur du Parc Walt Disney Studios, une toute nouvelle course Disneyland® Paris 10 km au sein des Parcs, et bien sûr le retour du semi-marathon et des courses pour enfants.
Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux! Un seul mot d’ordre : s’amuser!

{/tabs}

2017, c’est le moment d’avoir des étoiles plein les yeux !
Avec la célébration de son 25e  Anniversaire et des nouveautés tout au long de l’année : nouveaux spectacles, nouvelle parade, attractions revisitées, nouvelles rencontres avec les Personnages Disney…

0:00
0:00