Depuis 2006, Disneyland Paris rend hommage au Pays de Galles en célébrant chaque année la Saint David. De l’équipe de production aux musiciens, en passant par les équipes opérationnelles, plus de 50 Cast Members et une trentaine d’artistes se sont mobilisés pour l’édition 2020 !

 Des animations à découvrir au Parc Disneyland aux alentours de Videopolis à Discoveryland, et un programme qui se prolonge à Disney Village !

{tab title= »Saint David’s Welsh Festival le 7 mars 2020″ class= »green color_content solid »}

Town Square

Les visiteurs seront plongés dans l’ambiance de la Saint David dès l’entrée du Parc Disneyland, à Town Square, avec la présence de la fanfare Disney.

Sur la scène de Videopolis :
L’ensemble vocal Only Men Aloud Choir interprètera une sélection de chants traditionnels et populaires en gallois et en anglais.

Disney Performing Arts mettra également à l’honneur de nombreux groupes amateurs gallois pendant cette journée placée sous le signe du Pays de Galles.

Mickey et Minnie, habillés de leurs costumes traditionnels gallois salueront nos visiteurs depuis la scène de Videopolis.

Cette année, ils seront rejoints pour la première fois par Dingo et Tic et Tac, également habillés de tous nouveaux costumes traditionnels spécialement créés pour l’occasion par les équipes de Disneyland Paris.

Goofy Welsh festival Dale Welsh festival Chip Welsh festival

Autour de Videopolis :
Les visiteurs pourront également profiter de maquillages gratuits à l’entrée de Videopolis.

Central Plaza : Nouveau ! Cette année, à la nuit tombée et en avant-programme de Disney Illuminations!, les visiteurs pourront célébrer le pays de Galles avec un nouveau spectacle nocturne son et lumières.

img 12

Disney Village :

Le Disney Village sera aux couleurs de la Saint David tout au long de ce week-end (du 6 au 8 mars). Le Billy Bob’s accueillera le vendredi 6 mars le groupe des Baker Street et le samedi les Cardiff Fever afin de danser au rythme du Pays de Galles.

{/tabs}

STDavid 2020

0:00
0:00