Dernière modification le dimanche, 22 décembre 2019 18:32

Le Pass Monétix : Le nouveau bracelet connecté du Parc Astérix

Le Parc Astérix présente une expérience client dans laquelle celui-ci n’aura plus à manipuler d’argent liquide ni sa carte bancaire. Un test de ce moyen de paiement est mis en place à partir du 21 décembre pour les visiteurs en séjour.

Le Parc Astérix a recours à un bracelet connecté que l’on va apparier avec sa carte bancaire via l’application mobile du parc. On en parlait déjà ici "Le Parc Astérix prépare une nouvelle expérience client « cashless »".

Le Pass Monétix est la nouvelle solution de paiement sans contact pour les visiteurs. Ceux-ci pourront utiliser leur bracelet pour régler tous leurs achats dans les boutiques, les restaurants du Parc, mais aussi les hôtels.

Tous les membres de la famille peuvent utiliser le Pass Monétix, même les enfants. L’application mobile du Parc Astérix permettra à tous de définir des plafonds de dépense, des niveaux de sécurité et de contrôler leur consommation et celle de leur tribu. Plus besoin de passer en caisse pour charger son compte, tout sera directement débité sur la carte bancaire du client. Le but de cette opération est de faciliter l’expérience client pour les familles et jeunes adultes qui visitent le Parc.

Bracelet Pass Monetix Parc Asterix

C'est via la dernière mise à jour de l'application mobile du parc Astérix que l'on découvre le nom donné a ce nouveau bracelet : "Monetix" !

cashless 1

cashless 2

cashless 3

cashless 4