Dernière modification le lundi, 19 août 2019 16:49

Le top des repas végétariens ou végétaliens du FooDisney à Disneyland Paris

Pour les visiteurs désirant déguster des repas végétariens ou végétaliens, ils n’auront que l’embarras du choix à Disneyland Paris. Tous les restaurants proposent des alternatives végans développées par les chefs et l’offre végane se développe rapidement au sein des points de restauration.

Que ce soit en restauration rapide, en buffet ou à table, chaque saison proposera des produits végans et thémés pour le bonheur des papilles végétaliennes et le plaisir des yeux ! Voici quelques produits véganes que vous pouvez retrouver à Disneyland Paris et qui ont déjà remporté les faveurs des visiteurs :

Une expérience extrarooordinaire et végane

Durant le Festival du Roi Lion et de la Jungle, le Hakuna Matata Restaurant propose une expérience culinaire pour découvrir les délices de la savane en compagnie de Mickey et Rafiki. Une déclinaison végane a été pensée par le chef et se compose d’un sauté végétal à la tomate, riz cassé, banane plantin, salade de légumes crus et cuits, assaisonnement aigre-doux aux cacahuètes.

veganchili falafels

Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris

Jusqu’au 13 octobre, Le Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris propose à ses visiteurs un tour d’horizon culinaire des meilleures spécialités de France et d’Europe. Le chalet Vegan Kitchen fait frétiller les papilles avec son très populaire Dhal (ragout de lentilles corail au curry) ou encore ses perles de chias aux framboises.

VEGAN 25

Walt’s – an American Restaurant

Dans l’un des cadres les plus raffinés de Disneyland Paris, le chef du Walt’s – An American Restaurant a concocté un meny Vegan Gourmet aux multiples saveurs et textures. En entrée, vous y dégusterez une salade de légumes rôtis à la moutarde de Meaux et tofu mariné, en plat, un plat de riz vénéré aux petits pois et morilles, fèves de soja et carottes. Le repas se terminera par la note sucrée d’un Sponge Cake au rhum, fruits du moments et sirop d’orgeat.

vegan hakuna

Studio Catering Co. 

Au Parc Walt Disney Studios, sur la Terrasse Perrier, un chariot de la Studio Catering Co. propose une offre entièrement végane incluant des falafels végans. C’est ici aussi que vous pouvez retrouver les gammes de glaces véganes regroupant Magnum, Soléro et Ben & Jerry’s.

VEGAN 32

Last Chance Café

Howdy ! Les cowboys peuvent aussi profiter d’un plat tex-mex vétégarien en se dirigeant vers le Last Chance Café. Ils y trouveront un chili vegan pour reprendre des forces après une visite chez les Ravenswood ou avant un périple sur Big Thunder Mountain.

Les fêtes se préparent déjà !

Pour les menus des réveillons de Noël et du Nouvel An, nos chefs préparent déjà des recettes véganes succulentes et festives qui sauront ravir les papilles végétariennes pendant les fêtes de fin d’année. Un menu végan pensé par des chefs, de manière indépendante du menu omnivore, sera proposé dans les dîners « ultimate » des réveillons.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.