Les 20 ans de Nigloween, du 1er octobre au 13 novembre 2022

Par Mister Andro

L’automne arrive à grands pas, il emmène avec lui tout un lot de festivités et surtout l’événement immanquable de la saison : Nigloween ! 

Saison exceptionnelle pour le parc Nigloland qui fête cette année ses 35 ans mais aussi la 20ème édition de Nigloween du 1er octobre au 13 novembre.

Monstres, sorcières, fantômes mais aussi petits et grands sont attendus pour la fête d’Halloween dans le fameux parc de l’Aube.

Les décors s’installent déjà à Nigloland afin d’assurer une fête aussi éblouissante qu’effrayante !

LE CIRQUE À L’HONNEUR

Cette année, Nigloween met à l’honneur son histoire familiale avec les terribles monstres de son cirque. En effet la famille Gélis, fondatrice du parc, qui perpétue depuis 6 générations l’art du spectacle et des attractions trouve son fondement dans l’art du cirque. En hommage aux arts du cirque et du spectacle, Monsieur Loyal s’invite et prend le contrôle des 20 ans de Nigloween.

15 & 16 octobre et tous les soirs du 22 octobre au 6 novembre

Ces grands feux d’artifice réservent de belles surprises aux visiteurs avec un spectacle son et lumière enchanteur qui fera briller le ciel de Nigloween.

Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, les visiteurs pourront frissonner devant le NOUVEAU spectacle terrifiant du Scary Circus, des prestations de contorsionnistes, acrobates et d’autres surprises attendent petits et grands.

pour les moins téméraires

Les décors spectaculaires pour l’occasion, ainsi que les créatures qui déambulent rendent le parc effrayant pour Nigloween. Les plus aventureux, qui n’ont pas peur des monstres, pourront les approcher de très près. Pour les moins téméraires, le parc met à leur disposition des badges Anti-Monstres qui tel des amulettes effraient les créatures et les repoussent. De quoi profiter de l’ambiance angoissante de Nigloween sans craindre qu’un monstre ne surgisse de nulle part !

0:00
0:00