L’hôtel New York à Disneyland Paris va se transformer en "The Art of Marvel"

La convention D23 Expo se tient actuellement à Anaheim en Californie et fait le plein d’annonces exclusives sur l’univers Disney à travers le monde.
Projecteurs sur l’Europe aujourd’hui puisque le président de Walt Disney Parks and Resorts, Bob Chapek, vient d’annoncer le projet de réhabilitation de l’un des hôtels de Disneyland Paris. Un hôtel qui portera les couleurs de célèbres héros Marvel et deviendra « Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ».

Fermeture à partir d'octobre 2018:

A partir d'octobre 2018, nous travaillerons à la rénovation du Disney's Hotel New York sur le thème inspiré du monde de Marvel Super Héros. Réouverture prévue en 2020.

 

« Nous allons réinventer un hôtel qui aura tout pour rendre fier un certain Tony Stark. » a révélé Bob Chapek. « Je suis ravi d’annoncer que le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel transportera nos visiteurs dans l’univers légendaire et rempli d’action des Super Héros que sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et bien d’autres encore ! »

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.