Dernière modification le mardi, 05 juin 2018 09:19

Lineberty : Des réservations en ligne pour rencontrer les Personnages Disney

Suite aus tests (Voir notre ancien article ici )et dans le but d’améliorer encore plus l’expérience des visiteurs de Disneyland Paris, l’accès à plusieurs points de rencontre avec les Personnages Disney dans le Parc Walt Disney Studios se fera désormais via des réservations en ligne.


Comme ça marche ?
Les visiteurs doivent télécharger l’application Lineberty (un QR Code est disponible sur le Programme des Parcs pour télécharger l’application – disponible sur iOS et Android) pour prendre leur réservation.

En attendant leur tour, ils peuvent alors profiter des autres expériences et attractions de nos Parcs Disney.
Leur temps d’attente personnel est disponible sur l’application en temps réel.

Les visiteurs sont ensuite avertis via l’application ou via SMS lorsque leur tour est arrivé, et l’accès à la location choisie se fait exclusivement sur présentation du ticket virtuel (sur l’application mobile ou sur le SMS reçu).

À partir du 7 juin 2018, les visiteurs pourront donc profiter de ce nouveau système pour rencontrer Les Indestructibles à Art of Disney Animation et des Personnages Disney à Toon Plaza.

Qrcode DLP


Durant L’été des Super Héros Marvel, nos visiteurs pourront également profiter de ce système innovant du 10 juin au 30 septembre 2018, pour rencontrer Captain America à Production Courtyard.

En parallèle, un test sera réalisé au Restaurant En Coulisse du 7 juin au 31 août 2018 : l’accès à deux caisses se fera uniquement sur réservation (réservations possibles entre 11 h 45 et 15 h) et ces dernières seront matérialisées par un panneau à l’entrée de la file d’attente.
Les visiteurs auront toujours la possibilité d’accéder aux autres caisses du restaurant et faire la file d’attente s’ils le souhaitent.

Une belle innovation au service de l’expérience visiteurs !

3174084