Mentions légales

Androland est un site d'informations et de services à destination des passionnés et des visiteurs des parcs de loisirs. Le site est soumis au droit français.
Pour toute réclamation concernant ce site et/ou son contenu, contactez-nous.

Editeur

Stéphane Krawczyk - Androland
Forme sociale : Auto-entreprise
Siret: 519 728 166 00025
Adresse postale : 1b Rue Parmentier 59620 Aulnoye Aymeries

Directeur de la publication : M. Stéphane Krawczyk

Hébergement

L'hébergement est réalisé par :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

 

Droits d'auteurs et de reproduction

L'ensemble du contenu du site est soumis à copyright © Androland sauf pour les articles reprenant l'intégralité des textes d'un communiqué de presse libre de droit.
L'ensemble des documents multimédia (y compris les photos, images, vidéos et sons) sont également soumis à copyright sauf mention contraire.
Les logos, concept-arts, artworks, croquis, plan d'architecte, schémas techniques et dessins appartiennent à leur propriétaire respectif et sont également soumis à copyright.

Androland concède le droit à la reproduction totale ou partielle de son contenu soumis à copyright à des fins personnelles uniquement, sur support numérique ou papier.
Ceci n'inclut pas les travaux scolaires et assimilés.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions d'utilisation, en accepte et en respecte les dispositions.

La reproduction partielle ou totale du contenu à des fins non personnelles, sur quelconque support et sans autorisation préalable écrite du directeur de la publication de Androland est interdite.
La citation du contenu, sur un forum, sur un site internet ou intranet, sur un support papier ou numérique est autorisée aux conditions suivantes :
- la citation ne devra pas dépasser un tiers du contenu total de l'article,
- de mentionner la source et de lui associer un lien vers l'original de l'article.

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de Androland.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.