PhotoPass Day le 19 Août prochain à Disneyland Paris !

N’ayez crainte, pas d’orage en vue, ce seront nos photographes qui feront crépiter leurs appareils photos le 19 août prochain, à l’occasion du PhotoPass Day !

Chaque jour, les photographes Disney PhotoPass immortalisent les souvenirs inoubliables de nos visiteurs.
Le succès de l’abonnement PhotoPass+, dans sa version propre à notre destination, ne faiblit pas, témoignant ainsi de la forte attente de nos visiteurs d’avoir davantage d’opportunités d’être photographié avec les Personnages Disney.


À l’occasion du PhotoPass Day, évènement récurrent tous les ans dans les Parcs Disney autour du monde et fêté pour la première fois aussi à Disneyland Paris, le 19 août prochain, les visiteurs pourront bénéficier d’un nombre plus important d’opportunités photos.
Nos photographes les attendront bien sûr pour prendre la pose en compagnie de leurs Personnages Disney favoris, mais ils seront également présents à divers endroits iconiques de nos Parcs, où des accessoires seront à disposition pour rendre les photos encore plus uniques !
  
Les visiteurs seront invités à partager leurs photos tout au long de la journée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DisneyPhotoPassDay.
  
Encore plus de services
 
Notre gamme PhotoPass s’agrandira durant le mois d’août avec l’arrivée de  PhotoPass+ Attractions One (39,99€).
Cette version spéciale de PhotoPass+, valable une journée, permettra de collecter l’ensemble des photos issues d’attractions équipées d’un système de prise de vues.
De quoi ravir nos visiteurs fans d’attractions !
La durée de téléchargement des photos reste quant à elle la même que le reste des PhotoPass+, à savoir 365 jours.
PhotoPass+ Attractions One sera vendu dans les boutiques situées en sortie des attractions concernées : 
Hyperspace Mountain,
Buzz Lightyear Laser Blast®*,
Big Thunder Mountain,
Pirates of the Caribbean,
Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith,
The Twilight Zone Tower of Terror™**

N.B. : Le service PhotoPass peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables ou conditions de sécurité insuffisantes.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.