Dernière modification le mardi, 11 août 2020 01:53

Plonger dans des mondes inconnus, dépasser le temps et l'espace avec YULLBE

À partir du 17 septembre 2020, une expérience de réalité virtuelle inédite attend les familles à Rust. Les visiteurs (à partir de 14 ans) pourront s'immerger dans des mondes virtuels avec tous leurs sens.

Qui n'a pas rêvé de surpasser les limites de l'existence humaine et d'être un instant quelqu'un d'autre dans un univers lointain ?
Avec la nouvelle expérience de réalité virtuelle « YULLBE », c’est désormais possible... À partir du 17 septembre 2020, une expérience de VR inédite attend les familles à Rust, permettant aux visiteurs âgés de 14 ans et plus de s'immerger dans des mondes virtuels avec tous leurs sens. Pour la première fois dans le monde, jusqu'à 8 personnes dans la même expérience VR et 32 utilisateurs en simultané peuvent vivre une aventure fantastique et relever des défis captivants, seuls ou ensemble. L'unique « Full Body Tracking Free Roaming VR-Experience » a été développée par MackNeXT et VR Coaster en coopération avec des designers et des fabricants de technologie internationaux de grande renommée. Parmi eux, le spécialiste de la capture de mouvement « Vicon », qui a remporté de nombreux Oscars et Emmy Awards.

DSC00531mittel

Michael Mack, associé-gérant d'Europa-Park et fondateur de MackNeXT, a déclaré : « YULLBE peut non seulement raconter des histoires, mais même donner vie à des mondes entiers et les rendre crédibles. Cette expérience de VR établit de nouvelles normes. C'est le divertissement de l'avenir. ». 

YULLBE 1 

Après les vacances d'été, une nouveauté mondiale sera proposée entre l’univers aquatique Rulantica et l'hôtel 4* supérieur « Krønasår » d’Europa-Park. Sur une surface de 600 m2, les débutants comme les professionnels pourront découvrir d’une manière inédite le monde fascinant de la réalité virtuelle avec « YULLBE ». Grâce à l’impressionnante « Full Body Tracking Free Roaming VR-Experience », le corps entier est représenté sous forme d'avatar et la simulation devient une réalité le temps de l’expérience. Les visiteurs peuvent dans un premier temps choisir entre deux aventures, qui diffèrent en termes de durée, de contenu et d'équipement technique.

charakter n 3

Plus d’informations sur l'expérience de VR ainsi que sur la situation actuelle et les mesures de sécurité sur : www.yullbe.com et www.europapark.com.

ep pub