Dernière modification le mercredi, 16 janvier 2019 13:35

L’acteur John Boyega – aka Finn – en visite à Disneyland Paris

À partir du 12 janvier 2019, la saga Star Wars prend vie à Disneyland Paris grâce à la nouvelle saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ ». L’acteur John Boyega qui interprète Finn dans les films Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi s’est rendu au Parc Disneyland pour vivre et partager cette expérience unique !

DSC 6228

Souvenez-vous, Finn interprété par John Boyega, débutait son aventure légendaire en tant que Stormtrooper du Premier Ordre, sous le matricule FN2187. Dès son arrivée dans le Parc, l’acteur a eu la surprise de se faire interpeler par deux Stormtroopers qui patrouillent à Disneyland Paris pendant cette saison spéciale Star Wars. Des retrouvailles épiques que l’acteur n’a pu s’empêcher d’immortaliser.

DSC 6244

Loin de la menace du Premier Ordre, il est allé saluer son fidèle ami Chewbacca. D’ailleurs, bonne nouvelle, il vient de s’installer à Disneyland Paris pour vous permettre de le rencontrer chaque jour qui rythme « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ »  au Parc Walt Disney Studios. À ce sujet, l’acteur a déclaré : « Je pense que c’est génial car à chaque fois que je tourne avec Chewie, je le prends dans mes bras dès que je peux. Donc le fait que le monde entier puisse à son tour en profiter, ça prend tout son sens ».

Enfin, c’est au mythique Dark Vador que John Boyega a pu se mesurer pour la première fois ! La tension était palpable… Après toutes ces émotions, l’acteur a pu décompresser dans l’attraction Hyperspace Mountain, véritable concentré de sensations fortes au son de la musique mythique signée John Williams. Puis, il a pris place dans Star Tours : L’Aventure Continue, attraction dans laquelle vous pouvez justement retrouver son Personnage Finn, en fonction de la mission pour laquelle vous embarquez. Que la Force soit avec vous !

3174084