Après avoir gagné sa 5ème Coupe Davis, Rafael Nadal a choisi Disneyland Paris pour célébrer et partager des moments magiques avec sa famille. Le champion de tennis espagnol a visité l’endroit où la magie prend vie et a eu la chance de rencontrer Olaf, le bonhomme de neige qui aime les gros câlins. Il a aussi eu une rencontre mythique avec Kylo Ren, qui reviendra à Disneyland Paris lors de la saison «Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » .

Alors que les nouvelles aventures de La Reine des Neiges 2 sont à découvrir actuellement en salle et que Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira prochainement, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs de prolonger l’expérience du grand écran à la réalité. Les visiteurs pourront alors profiter de deux célébrations incontournables : La Célébration de La Reine des Neige et Légendes de la Force – une Célébration Star Wars qui débuteront simultanément le 11 janvier 2020. 

{tab title= »Comme le montrent les images, Rafael Nadal a passé un moment incroyable, le fêtant aux côtés des héros des célébrations, qui débuteront en janvier 2020. » class= »blue color_content solid »}

{gallery}Disneyland_Paris/2019-12-06-Rafael_Nadal::::0::Classic{/gallery}

{/tabs}

0:00
0:00