Dernière modification le mercredi, 01 juillet 2020 15:49

Les travaux de construction et de rénovation redémarrent à Disneyland Paris

Dans la foulée de l’annonce de la réouverture progressive de Disneyland Paris à partir du 15 juillet, les travaux de construction et de rénovation en cours à travers la destination redémarrent à partir cette semaine.

Reprennent en priorité les travaux du Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel ainsi que les projets développés par l’équipe locale de Walt Disney Imagineering tels que le futur Land Avengers Campus et les attractions Cars Route 66 Road Trip et Disney Junior Dream Factory.

« Alors que nous célébrons la réouverture de Disneyland Paris, je suis très heureuse d’accueillir nos Cast Members, les Imagineers et les entreprises contractantes pour relancer la construction de nouvelles expériences passionnantes qui divertiront et raviront nos visiteurs dans les années à venir », a déclaré Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris.

La santé et la sécurité des Imagineers et des nombreux Cast Members, entrepreneurs et fournisseurs sur les divers chantiers demeurent la priorité absolue. Dans cette optique, l’équipe Construction d’Imagineering a mis en place des mesures de précaution renforcées, telles que le port de masque et un dispositif de distanciation physique qui mettent en œuvre la règlementation édictée par le Ministère de l’Intérieur, les recommandations des autorités sanitaires et les meilleures pratiques du secteur.

« Nous sommes ravis de reprendre progressivement ces chantiers et de pouvoir à nouveau faire ce qui nous passionne – créer la magie Disney que nos visiteurs aiment tant », a déclaré David Wilson, Site portfolio Excecutive pour Walt Disney Imagineering à Paris. « Nous remercions les autorités françaises pour le dialogue constructif que nous avons instauré avec eux, ainsi que nos partenaires et fournisseurs pour leur confiance inébranlable. Ces derniers se sont révélés résilients et agiles, ce qui nous a permis d’avancer ces derniers mois sur d’autres aspects de ces nouvelles attractions et expériences. »

DLP Dossier de presse 22Juin2020 FR 218

La reprise des travaux concerne notamment deux futures expériences inédites dans le Parc Walt Disney Studios, où vous pourrez vivre de nouvelles aventures : Disney Junior Dream Factory et Cars Route 66 Road Trip. Ces histoires triées sur le volet qui plaisent aux jeunes enfants marqueront une première étape dans la transformation et la réinvention du Parc. Les travaux ont également repris au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, un hôtel quatre étoiles réinventé dans un style new-yorkais contemporain, et sur Avengers Campus dans le Parc Walt Disney Studios.

Cars Route 66