Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission

Les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland® Paris amorcent l’arrivée de nouvelles attractions spéciales Star Wars en 2017.
Après Star Tours : l’Aventure Continue qui est inaugurée en mars, le prochain rendez-vous très attendu est l’ouverture de Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission.

A partir du printemps 2017, Star Wars s’empare d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite.
Space Mountain devient Star Wars Hyperspace Mountain.
Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star Wars, peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Une nouvelle mission bien spatiale

Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar.
« L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku… ».
Décollage immédiat avec la Rébellion à bord d’un vaisseau qui traverse la galaxie à vitesse grand V.
Une occasion unique pour les visiteurs de s’imaginer aux commandes d’un X-wing lors d’une bataille épique contre des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

Cette nouvelle aventure galactique est rythmée au son des musiques épiques de la saga Star Wars.
Visuellement aussi, l’expérience s’annonce grandiose avec des effets spéciaux à couper le souffle.

La Force est vertigineuse avec Star Wars Hyperspace Mountain à partir du printemps 2017 à Disneyland® Paris.

Les Nouveaux Costumes

Dès le 5 mai, les Cast Members de HyperSpace Mountain accueilleront les visiteurs dans leur nouvelle tenue, voulue futuriste, moderne et sobre à la fois.

Pour concevoir ces nouvelles panoplies, les équipes Creative Costuming ont collaboré directement avec Walt Disney Imagineering en France et aux Etats-Unis qui ont établi la demande initiale, mais aussi Parc Opérations.
L’idée était de répondre à un visuel intemporel du thème spatial, mais aussi prendre en compte le confort et les attentes ergonomiques des Cast Members.
Comme tout projet et après études de faisabilité, plusieurs réunions de calage ont été mises en place pour trouver un consensus entre les souhaits artistiques et les réalités d’exploitation quotidiennes.

Le saviez-vous ?
Il aura fallu 3 000 mètres de tissu entre les différentes vestes, chemises, pantalons et Parka.
Mais aussi 18 000 boutons et environ 1 000 mètres de galons et autres passementeries.

Les Nouveaux Train MK1212

Source Twitter : Michel_SprC

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.