Dernière modification le lundi, 11 février 2019 13:37

TOP 10 des activités à faire à Disneyland Paris lorsqu’il pleut ou neige

De janvier à mars, le beau temps n’est certes pas toujours au rendez-vous, mais c’est aussi la période de l’année pendant laquelle les visiteurs sont moins nombreux dans les Parcs Disney. Et quelle que soit la météo, Disneyland Paris regorge d’activités et ne perd rien de son charme !

Pssst… par ici, nous allons vous faire aimer la pluie et la neige ! Découvrez le Top 10 des activités à faire à Disneyland Paris lorsqu’il pleut ou neige :

thumb N029044

1. Profiter des temps d’attente plus courts à cette saison pour faire et refaire vos attractions couvertes préférées.

2. Assister aux spectacles en intérieur, comme Mickey et le Magicien qui fait son grand retour. Blotti dans votre fauteuil, des scènes incroyables se produisent devant vous. La magie opère, et loin de la pluie !

thumb GUA9703

3. Faire une pause gourmande au Victoria’s Home-Style Restaurant en dégustant une gaufre Mickey au miel de Disneyland Paris et granola, accompagnée d’un délicieux chocolat viennois.

4. Prendre le temps d’observer tous les détails de l’intérieur du Château de la Belle au Bois Dormant. Avez-vous déjà gravi les marches de pierre pour revivre ce conte de fée et admirer les somptueux vitraux et tapisseries ?

thumb N026148

5. Puisque la terrasse n’est pas d’actualité, s’immerger dans l’ambiance des dessins animés et films d’animation Disney dans l’un des nombreux restaurants à thème. Préférez-vous reproduire la scène emblématique de La Belle et le Clochard à la Pizzeria Bella Note ou déjeuner dans le décor oriental d’Aladdin au Restaurant Agrabah Café ?

6. Rencontrer les Personnages Disney et prendre la pose à leurs côtés bien au chaud, au Pavillon des Princesses ou à Meet Mickey Mouse à Fantasyland.

7. Déambuler dans les magnifiques arcades couvertes Liberty Arcade et Discovery Arcade et découvrir leurs histoires

thumb N017917

8. En profiter pour faire une pause shopping dans l’une des nombreuses boutiques des Parcs pour faire le plein de souvenirs

9. Dans le cas d’un séjour dans un de nos Hotels & Resorts Disney, s’accorder une parenthèse détente dans la piscine intérieure chauffée

thumb N026925

10. En soirée, prendre son billet pour s’évader au Far West pour découvrir un dîner-spectacle hors du commun : La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !

Cet itinéraire est donné à titre indicatif, et comporte des activités à faire dans le Parc Disneyland et dans le Parc Walt Disney Studios. Pour réaliser pleinement ce Top 10 d’activités, il est donc conseillé de se munir d’un Billet 1 jour / 2 Parcs.

Certains restaurants, attractions et spectacles peuvent être fermés lors de votre séjour. Consultez la liste ici

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.