Nigloland a enregistré cette année une forte fréquentation au printemps et cet automne. Cette année les visiteurs se sont massivement rendus au parc lors des mois d’avril et de mai grâce à une météo exceptionnelle mais également sur le mois d’octobre grâce à Nigloween. Cet événement devenu incontournable sur la période d’Halloween célébrait cette année son 20ème anniversaire et a attiré 215 000 visiteurs.
Quoi de mieux pour le parc que de fêter avec ses 763 000 visiteurs son 35ème anniversaire et sa 20ème édition de Nigloween.
Dès son ouverture Nigloland s’était mis sur son 31 avec une musique d’anniversaire et des décors époustouflants afin de fêter l’événement.
En octobre, le parc s’est paré de ses décors maléfiques et de ses plus belles couleurs afin de faire frémir de peur les plus courageux. Pour l’événement, le parc proposait 2 nouveaux spectacles de classe internationale, Imageen le spectacle nocturne et Scary Circus le show inédit.
Ces deux anniversaires ont attiré les amoureux du parc et des nouveaux visiteurs, avides de partager ces moments d’exception.
Pour cela, le parc a décidé de travailler sur plusieurs projets d’amélioration dont une nouvelle escapade féérique : La Rivière des Fées
De nombreux projets verront le jour l’année prochaine, afin de penser toujours un peu plus aux défis écologiques, un sujet qui tient à cœur au parc et à son Directeur Rodolphe Gélis. Dans ce cadre, Nigloland ouvrira la plus grande station de recharge pour véhicules électriques du département avec 70 bornes de recharge.
Nigloland souhaite remercier tous les visiteurs qui sont venus sur le parc cette année et donne rendez-vous le 8 avril 2023 pour une nouvelle saison !
Fan de parcs d'attractions depuis mon plus jeune âge. J'ai créé Androland en 2003 dans le but de partager ma passion et de rassembler en un seul endroit toute l'actualité de ce monde qui me passionne tant.
Copyright © Androland, Since 2003. All Rights Reserved