Dernière modification le lundi, 23 septembre 2019 18:16

Une nouvelle campagne de recrutement pour tordre le cou aux idées reçues

Disneyland Paris est une entreprise est en pleine expansion et ne cesse de rechercher de nouveaux talents. Dans un contexte toujours plus concurrentiel, il est important d’accroître sa visibilité en tant qu’employeur et valoriser ce qui fait de Disneyland Paris un employeur unique afin de continuer à être attractifs auprès des futurs Cast Members.

 Ainsi, à partir du 23 septembre 2019, l’équipe Marque Employeur dévoile une campagne d’image et de recrutement de grande envergure qui sera diffusée pendant cinq semaines avec pour objectif de révéler les atouts de Disneyland Paris mais aussi de tordre le cou aux idées reçues ! 
Cette campagne joue entre visuels forts du resort et les attributs RH de Disneyland Paris qui font de lui un employeur unique, afin de révéler ce que personne ne sait sur l’entreprise (sa proximité avec Paris, son nombre d’employés, ses possibilités d’évolution en interne et la diversité culturelle de ses équipes).

4x3 vdef stormtroopers

 

Pour la première fois, Disneyland Paris prend le parti de ne pas signer sa campagne avec son logo : le concept et les visuels choisis, suffisamment forts pour être identifiables au premier coup d'œil, permettent d’éviter la confusion et de bien faire comprendre au lecteur que c’est bien l’employeur qui parle à travers cette campagne, et non la destination.

4x3 vdef btm

Un vaste plan média d’affichage dans les métros et gares de France, mais aussi dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux, permettra d'attirer l'attention de tous les Français sur l'employeur unique et attractif, caché derrière la destination connue de tous. 

ProudToBeDLP

Ce dispositif média ouvert au grand public permettra donc de toucher pour la première fois aussi bien les potentiels candidats que leurs amis et leur famille, qui sont les premiers conseillers dans la décision d'un choix d'employeur. 

capture 32

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.