Voyez la vie en vert à Disneyland Paris pour la St Patrick

Le 17 mars prochain, Disneyland® Paris se met au vert à l’occasion des célébrations de la Saint-Patrick.
De nombreuses animations attendent les visiteurs pour cette journée spéciale, au rythme des cornemuses et autres musiques celtes.
Envie de connaître le programme ? Le voici !

Les Parcs Disney à l’heure irlandaise

La fête de la St-Patrick est une belle opportunité pour découvrir la culture irlandaise et les traditions celtes. Du côté de Cinémagique (Parc Walt Disney Studios), les danseurs de la Sarah Clark Academy of Irish Dancing montreront l’étendue de leur talent durant de nombreuses représentations de chorégraphies traditionnelles.

Dans le cadre du programme Disney Performing Arts OnStage, des groupes amateurs irlandais auront l’occasion de performer sur cette même scène et ainsi assurer le spectacle.

Non loin de Cinémagique, des séances de maquillages gratuits seront proposés aux petits et grands, l’occasion de se mettre aux couleurs de la St-Patrick en arborant un trèfle ou une croix celte.

Au Parc Disneyland, le Château de la Belle au Bosi Dormant accueillera l’un des grands moments de cette journée avec le Feu de la St Patrick, qui précèdera le spectacle nocturne Disney Dreams®! 

Le Disney Village pour prolonger la fête

La fête se poursuivra du côté de Disney Village, où Leprechauns et danses celtiques seront de la partie.
Les amateurs de musique auront rendez-vous au Billy Bob’s Music Party pour assister à un concert de Rock Celtic avec le groupe Paddy & The Rats.
Puis les festivités se clôtureront sur la Soirée musical du Billy Bob’s, assurée par DJ Steven.

En famille, en couple ou entre amis : tout le monde trouvera son compte durant les festivités de la St Patrick à Disneyland Paris !

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.