12 Avril 2022 : Un 30e anniversaire plein d’émotions à Disneyland Paris

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le : 181 Vues

Si vous voulez un compte rendu de cette journée, passez votre chemin. Je n’étais pas présent à l’ouverture des portes au matin car j’avais rendez-vous à l’hôtel New York pour une rencontre avec Natacha Rafalski (Présidente) et Daniel Delcourt (Senior Vice-Président Opérations). Je suis rentrée sur le parc vers 12h15, le temps de traverser la foule et d’arriver sur le hub pour la photo de groupe organisée par Chronique Disney / DCP et d’autres sites de Fans tels que Hello Disneyland, Radio Disney club, etc… Plus d’infos sur le forum Disney Central Plaza.

Ensuite, le temps de discuter et de prendre quelques selfies avec des fans, il était temps de reprendre la route vers l’hôtel New York pour se préparer à la conférence avec les imagineers. Celle-ci terminée, une surprise attendait certains d’entre nous ; effectivement, sous nos sièges se cachaient des « Ticket gagnant« , tickets nous offrant selon la couleur de ce dernier, une rencontre avec 2 imagineers pour une mini séance d’autographe / Photo. J’ai donc eu la chance d’avoir un ticket me donnant le droit a une rencontre avec Tim Delaney et Tony Baxter 😀 Mais malheureusement la rencontre avec Tim.D fut impossible, c’est donc Sylvie Massara qui l’a remplacée. Suite à cette rencontre, une autre photo de groupe officiellement organisée par Chronique Disney / DCP et Disneyland Paris cette fois avec Imagineers et les ambassadeurs (Nouveaux et anciens) du parc. Fin à 19h45, autant dire une journée bien chargée !

Néanmoins, il est évident que beaucoup d’entre vous ont été déçus par cette journée anniversaire. Mais avec du recul, il est certains, qu’après 2 années de Covid, que l’on ne pouvait pas s’attendre a un anniversaire comme celui des 25 ans.

Les visiteurs célèbrent le 30ème anniversaire de l’ouverture de Disneyland Paris, accueillis par les Cast Members rassemblés en haie d’honneur sur Main Street, U.S.A. à l’entrée du parc Disneyland.  

La célébration des 30 ans de l’ouverture de Disneyland Paris a été une journée remplie de joies, d’émotions et de magie pour les visiteurs et Cast Members. Découvrez en images cette journée inoubliable pour tous !

Fanion & Plan du parc souvenirs

Meeting avec la communautés de fans de Disneyland Paris

5 ans après la grande photo de groupe avec la communauté de fans et influenceurs Disney nous voila tous de nouveau réunis pour une nouvelle photo de groupe devant le château ! Cela ne fût pas facile, vu le grand nombre de visiteurs présents sur le hub juste après le spectacle « Rêvons… et le monde s’illumine ! » et juste avant le « Challenge Tiktok ». Mais après avoir usé de ma voix et avec l’aide de Maureen, tout le monde s’est placé dans le calme et j’ai pu faire deux magnifiques photos, que je vous propose en haute définition et sans Watermark pour pouvoir l’imprimer et l’encadrer.

Photo de groupe des Fans avec Imagineers et Ambassadeurs

La photo de groupe avec les Imagineers et Ambassadeurs de Disneyland Paris. Photo organisée par Chronique Disney / DCP , mais cette fois, photo prise par le photographe officiel du Parc. Limité à 150 fans inscrits sur la base du premier arrivé, premier servi. Autant dire qu’il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que l’événement ne soit complet.

270 jeunes défavorisés venus en famille de France et de Belgique

Dans la démarche constante d’apporter de la magie, du bonheur et du rêve aux enfants qui en ont besoin, 270 jeunes défavorisés venus en famille de France et de Belgique, sont invités à fêter cette journée d’anniversaire. Issus des associations Restos du Cœur, Secours Populaire, Croix Rouge et Pêcheurs de Lune, ils ont été parmi les premiers visiteurs à entrer dans le Parc Disneyland. Tout au long de la journée, ils vont pouvoir profiter de moments inoubliables de magie et ainsi découvrir les nouvelles expériences proposées pour le 30ème anniversaire de la destination.   

Les Cast Members des Hôtels Disney

Les Cast Members des Hôtels Disney se sont réunis pour célébrer le 30e anniversaire de la Destination et ont formé un « 30 » géant depuis les jardins du Disney’s Newport Bay Club.

0:00
0:00