Du 15 au 18 avril 2022 des animations de Pâques à Europa-Park

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le : 77 Vues

Le printemps et les festivités de Pâques sont de retour à Europa-Park ! Cette année, petits et grands pourront profiter du village de Pâques installé dans le quartier français. Du 15 au 18 avril 2022, de nombreuses animations y attendent les visiteurs. Autour de l’« Euro-Tower », toute la famille pourra découvrir des décorations de Pâques hautes en couleur, beaucoup de chocolat et un programme d’activités participatives passionnantes. Les enfants de 3 à 12 ans pourront par exemple s’essayer à un parcours de Pâques ou participer à un atelier bricolage. De jolies récompenses attendent ceux qui parviendront à relever les défis de la totalité des stands de Pâques.

En plus de la chasse aux œufs traditionnelle, la fameuse chasse à l’œuf d’or est enfin de retour. Cette année, le lapin de Pâques est particulièrement généreux et cachera chaque jour dix œufs d’or dans tout Europa-Park. Ceux qui auront la chance de trouver un œuf d’or pourront l’apporter à l’un des points d’information et obtenir un panier garni de Pâques rempli de fantastiques surprises au point d’information de l’entrée principale en fin de journée. Le village de Pâques est ouvert tous les jours de 10h à 18h et l’accès est compris dans le prix du billet Europa-Park.

De 12h à 17h, de belles animations attendront aussi toute la famille au sein de l’église norvégienne située dans le quartier scandinave. Parmi celles-ci, une petite mise en scène sur le thème « Comment l’œuf est devenu un œuf de Pâques », une carte de vœux et de jolis bricolages pour les petits.

Du 9 au 24 avril, l’univers aquatique Rulantica réserve également plusieurs animations de Pâques à ses visiteurs. Entre la chasse aux œufs de Pâques et un programme participatif amusant, les enfants y trouveront pleinement leur bonheur.

0:00
0:00