Une surprise de taille hier avec la présence de l’équipe du film Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris lors de l’avant-première européenne. Un temps fort de « L’été des Super Héros Marvel » auquel nous avons en tant que membre Insidears d’être invité.

 2C6A0227

Le week-end du 14 juillet aura eu cette année une saveur encore plus particulière à Disneyland Paris puisque les nombreux visiteurs ont pu assister – au sein du parc Walt Disney Studios – à une série de festivités taillées sur mesure destinées à célébrer la première européenne de la nouvelle production des Studios Marvel, ANT-MAN ET LA GUÊPE.
Ce film plein de piquant sera à découvrir au cinéma dès le 18 juillet et permettra de retrouver sur grand écran le plus petit des super-héros Marvel et de répondre à la question que tout le monde se pose depuis avril : que faisait-il pendant que tout le monde luttait contre Thanos dans AVENGERS : INFINITY WAR ?

 antmandisneyland

Des surprises ont émaillé ces journées au cours desquelles tailles et proportions ont pris une dimension particulière et où les visiteurs ont pu assister à une parade de voitures vintage aux passagers très particuliers puisqu’ils avaient pour noms Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen sans oublier le réalisateur Peyton Reed et le producteur Stephen Broussard.
Tous ont joué le jeu des autographes et des selfies avant de se rendre au Studio Theatre afin de présenter le film aux 900 spectateurs qui ont eu la chance d’assister à cette avant-première.

 antmanparade

Les comédiens Franck GASTAMBIDE, Sabrina OUAZANI, Léa DRUCKER, Elisa BACHIR-BEY, le compositeur-interprète Renan LUCE mais aussi le danseur Maxime DEREYMEZ et les présentateurs télé Alexandre DEVOISE, Alex GOUDE, Emilie LOPEZ, Sébastien CAUET, Capucine ANAV, Aymeric BONNERY et Iris MITTENAERE (ex-Miss France et ex-Miss Univers) ainsi que les influenceurs TONIO LIFE, CHAKEUP, THEO GORDY, RAWELL SAIDI, MISS JIRACHI, NEWTITEUF et FLORIAN N’GUYEN n’auraient manqué pour rien au monde cet exceptionnel rendez-vous ANT-MAN ET LA GUÊPE, qui s’inscrit dans le cadre de « L’été des super héros Marvel ».
Cette thématique conclut en beauté les festivités du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, proposant jusqu’au 30 août les spectacles « Marvel : l’Alliance des Super Héros » au Studio Theatre et « Stark Expo présente : une énergie pour demain » au pied du Hollywood Terror Hotel, ou bien encore le show « Danse avec les Gardiens de la Galaxie » et la « Rencontre héroïque avec Captain America ».

 775191409 KS 7717 ABCDC19EF9FCCE030AC107D10B4AE503

{tab title= »Recap Insidears » align= »justify »}

Insidears

Les acteurs sont arrivés à 18h30 donc les visiteurs des studios ont pu profité aussi de l’arrivée en Cadillac !

IMG 3071

A l’intérieur chacun avait une petite bouteille d’eau sur les sièges ? et les appuis tête avaient les couleurs des lanières, donc blanc, argent, or ou rouge (nous).
Un maître de cérémonie a accueilli les acteurs sur scène avec quelques questions pour chacun, evangeline a fait la sienne tout en français ?? en parlant de l’égalité homme femme qu’on retrouve dans le film, de time s up…

IMG 3087

Le film a été lancé, franchement pas mal, surprenant, et autour des valeurs familiales !
On est bien resté jusqu’à la fin du générique comme pour tous les Marvel ? et grosse surprise à la fin, retournement de situation qui ouvre sur une suite ??

IMG 3095

Quand on est sorti, la place avait été complément transformée, ambiance lounge avec les buffets autour des statues Marvel, des salons avec meubles lumineux rouges, des mange debout spéciaux étaient installés : chacun d’eux projetait un extrait du film.

IMG 3109

On a bien mangé, c’était fin et joli, on a retrouvé Les macarons Marvel qu’il y avait pour la soirée Marvel.

IMG 3114

Beaucoup de personnes sont parties après avoir mangé et sont allé profiter du feu d’artifice dans l’autre parc.
Il y avait des animations caricatures sur tablette, ils dessinaient la tête des gens sur le corps de la guêpe ou de ant-man.

IMG 3100

Il y avait aussi des maquilleuses qui faisaient des tatouages éphémères sur le thème Marvel
On a pu profiter de captain america et de spider man en photolocation.

IMG 3149

Et Les attractions ouvertes étaient la tour de la terreur sur laquelle étaient projetés les acteurs, rock était ouvert aussi ainsi que cars.
Le DJ était cool mais il passait que des musiques qui dataient un peu.. :p

On a pu faire une photo insidears mais on n’était pas beaucoup (du mal à rassembler tout le monde).

Insidears

Un Grand merci à Sophie notre reporter pour ce recap et ses photos / Vidéos durant la soirée 🙂

{tab title= »ANT-MAN ET LA GUÊPE, au cinéma le 18 juillet 2018″ align= »justify »}

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal  à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père.
Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente…
Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

{tab title= »Photos » align= »justify »}

{gallery}Disneyland_Paris/2018-07-15-AVP_Antman/Album_01::::2{/gallery}

{/tabs}

0:00
0:00