Pym Kitchen

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Être un héros, ça creuse ! Reprenez vos forces à PYM Kitchen, avec une grande variété de saveurs aux portions démesurées !

Tout comme Ant-Man et la Guêpe, Pym Technologies utiliseront des « Particules Pym » pour élargir et rétrécir tous types d’objets et ainsi concevoir des mets à partager, des plats et des gourmandises sous la forme d’un buffet. Les recrues auront l’opportunité de savourer des produits de tailles disproportionnées, comme des sandwichs bretzel, des hot dogs, des hamburgers, des légumes et des gâteaux, dans des versions énormes ou miniatures, idéal pour les personnes souhaitant goûter à tout.

C’est donc la taille des aliments qui devrait déstabiliser les visiteurs : des bretzels géants, de petits pains avec d’énormes morceaux de poulet, des distributeurs de ketchup et de moutarde gigantesques… La Pym Test Kitchen devrait aussi être dotée de verres atypiques dans lesquels les boissons sembleront remplies de bas en haut !

Le buffet proposera des versions hors-normes de plats comme le jambalaya, la salade César et ses immenses croûtons ou des haricots verts de 50 cm de long. D’autres options végétariennes seront également proposées pour que tout le monde puisse profiter pleinement de cette expérience. Parmi les desserts de taille inhabituelle, on retrouvera de la tarte à la noix de pécan proposée au mètre, de géants donuts bleus, de mini donuts rouges, de mini cheesecakes, du carrot cake et un red velvet.

Pour les adultes, du vin rouge sera proposé dans des fioles, car après tout, le rouge est la couleur de la particule de Pym utilisée pour réduire les objets. Ils pourront également savourer une sélection de quatre bières miniatures, servies dans des verres souvenir aux couleurs de Pym Kitchen, ou un verre de Chardonnay bleu, en clin d’œil à la particule de Pym qui permet d’agrandir les objets. Un cocktail signature rouge et bleu ainsi qu’un cocktail aux superaliments, composé de Chardonnay, de Perrier, de Martini et de baies de goji seront également proposés.

Les arts de la table feront tout autant écho aux équipements d’un laboratoire : par exemple l’huile d’olive sera servie dans des tubes à essais, la soupe dans des béchers et le vin dans des fioles Erlenmeyer.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Burger géant et burger subatomique

Comblez votre giga faim avec ces burgers composés de salade, tomate, cheddar fondu et plus !

Maxi-Mini biscuits

Choisissez ce duo de choc pour une pause sucrée aux maxi saveurs.

Mocktail à Particules et Sérum de Fruits Rouges

Étanchez votre soif d’aventure avec cette boisson expérimentale aux saveurs… venues d’ailleurs ?

Salade caesar et croûtons colossaux

Craquez pour l’équilibre avec ce classique revisité, des soupes et des gaspachos à savourer toute l’année.

Plan

© WDWNT

LE STORYTELLING DES RESTAURANTS

Le docteur Henry Jonathan, « Hank » Pym est un entomologiste et physicien qui a conçu la combinaison d’Ant-Man après avoir découvert des particules Pym. Il a travaillé pendant quelque temps en tant que consultant pour le S.H.I.E.L.D. et il est par la suite devenu Ant-Man, un Super Héros combattant aux côtés de la Guêpe, son épouse Janet van Dyne. Ce sont désormais Scott Lang et Hope van Dyne (la fille d’Hank et Janet), qui ont repris leur flambeau.Les particules Pym sont des particules subatomiques capables de retirer ou d’ajouter de la masse, de réduire ou d’augmenter toute forme de matière, de compresser les forces physiques autour des objets ou des organismes auxquels elles s’appliquent, et d’augmenter la densité et la force du sujet.

0:00
0:00