Avengers : Power the Night à Disneyland Paris

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 2 minutes de lecture

Après les récentes ouvertures de Marvel Avengers Campus (2022) et du Disney Hotel New York® – The Art of Marvel (2021), en 2023, les visiteurs pourront vibrer lors d’une toute nouvelle expérience Marvel : « Avengers: Power the Night* », à découvrir tous les soirs au Parc Walt Disney Studios®, du 28 janvier au 8 mai 2023.

* Les Avengers illuminent la nuit

Cette exclusivité mondiale au sein des Parcs Disney à travers le monde, sera le tout premier spectacle nocturne de drones joué quotidiennement et entièrement dédié aux Super Héros Marvel. Il combinera sons et lumières, pyrotechnie et vidéo-projection pour célébrer les Super Héros Marvel de manière épique.

En effet, jusqu’à 500 drones réaliseront une incroyable chorégraphie mettant en scène les pouvoirs de Super Héros iconiques tels que Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch ou pour la toute première fois à Disneyland Paris, Shang-Chi. 

Metteur en scène, designer d’effets spéciaux, concepteurs lumières ou encore motion designers : de nombreux Cast Members de Disneyland Paris ont mis à l’œuvre leur savoir-faire et leur créativité pour développer ce projet en exclusivité. La musique du spectacle s’inspirera des bandes-originales les plus iconiques des films Marvel, dans des versions spécialement réorchestrées et enregistrées dans les studios mythiques d’Abbey Road à Londres avec un orchestre symphonique de plus de 70 musiciens. 

Et pour encore plus d’innovations, les vidéo projecteurs laser utilisés sur ce spectacle bénéficient d’une technologie à basse consommation d’énergie tout en assurant un rendu éblouissant. 

Cette création est l’occasion d’une nouvelle collaboration entre Disneyland Paris et Dronisos, leader européen de spectacles de drones dont le statut de Fournisseur Technologique Officiel s’est récemment vu renouvelé, témoignage de la confiance mutuelle et de la qualité de cette collaboration. En effet, les drones lumineux de l’entreprise bordelaise émerveillent depuis le 6 mars 2022 les visiteurs chaque soir au Parc Disneyland au cours du spectacle nocturne du 30e Anniversaire Disney D-Light, élu « Meilleur Spectacle Live 2022 » lors de la cérémonie des Park World Excellence Awards à Londres en septembre dernier. 

Avec Marvel Avengers Campus, le Disney Hotel New York® – The Art of Marvel, et « Avengers: Power the Night », Disneyland Paris est la destination ULTIME en Europe pour les fans Marvel désireux de vivre une expérience immersive aux côtés de leurs Super Héros préférés.

Le show

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00