L’événement d’épouvante maintes fois primé « Horror Nights – Traumatica se déroule dans un monde post-apocalyptique. Dans cet univers narratif, 5 factions s’affrontent pour prendre le pouvoir à Traumatica. Plus on est informé sur le monde de Traumatica, plus l’expérience est immersive et intense. Les visiteurs (âge minimal : 16 ans) pourront devenir acteurs de leur propre film d’horreur.

Cinq factions se livrent un combat sans merci pour prendre le pouvoir dans le monde de Horror Nights – Traumatica. Découvre ici les cinq factions et choisis ta faction favorite !

{tab title= »Faction : Ghouls » class= »red color_content solid »}

Ghouls Logo Final Name Black BG V17

Les Ghouls faisaient jadis partie des Shadows. Jusqu’à ce qu’ils soient déchus. Bannis dans les profondeurs des sous-sols, les Ghouls se nourrissent du sang des morts, ce qui les transforme en êtres hideux et difformes.

TRAUMATICA BOOK Auswahl 1 15. Oktober 2017 37

Leur vie n’est que déambulation dans l’obscurité. Dans un lieu où jamais ne brillera le soleil, un univers caverneux où règne la nuit noire, ils désespèrent de mettre la main sur de la chair fraîche.

Ghouls – Incubation
Ils semblent s’être affranchis de leur dépendance à leurs « créateurs ». Les Ghouls ont lancé l’incubation, et ça n’annonce RIEN de bon ! La reine des Ghouls Tara dirige cette faction en passe d’acquérir d’incommensurables pouvoirs. Des forces dont les autres factions de Traumatica auront bien du mal à venir à bout …

2 Ghouls

Tara la puissante reine

La reine « Tara » est la souveraine des Ghouls. Avant d’être transformée en Ghoul par Dragoş, elle était la fille du Général Sparx. Ces créatures habitées d’un instinct animal la suivent aveuglément, et sont prêtes à se sacrifier à tout moment pour servir la cause des Ghouls. La reine des Ghouls a réussi à gagner l’indépendance face aux Shadows, et a trouvé le moyen d’assurer la pérennisation de la faction.

67573349 697330834026841 3734165814069166080 o

{tab title= »Faction : Shadows » class= »red color_content solid »}

Shadows Logo Final Name Black BG V17 1

Les langues humaines tombent en poussières si jamais elles osent prononcer leurs noms – mais leurs méfaits se racontent depuis des millénaires – dans les histoires de vampires immortels : les Shadows.

TRAUMATICA 21

Tu as le choix : deviens leur serviteur, ou tu finiras transformé en poche de sang ambulante.

Shadowborn – Redemption
Les Shadows sont parvenus à contenir l’attaque de leurs serviteurs, les Fallen, et sont entrés dans une colère noire. Ceux qui osent franchir le seuil de leur demeure seront les victimes potentielles des pires tortures. Ils ont autant soif de sang que de vengeance, et veulent reprendre la main sur Traumatica !

DRAGOS TRAUMATICA 2019 GREENSCREEN 008

DRAGOŞ SHADOWBORN le mal incarné

Dragoş Shadowborn est le leader des Shadows. Il est le tout premier Shadow, et créateur de tous ses suppôts. On ne sait pas d’où il vient et comment il a été engendré. Les légendes racontent que le mal incarné est vieux de plus d’un millénaire.

EAaTlrLWkAAxO9k

{tab title= »Faction : The Fallen » class= »red color_content solid »}

The Fallen Logo Final Name Black BG V17

Leur âme est morte, mais leur corps ne l’a pas accepté. En proie à la folie, ils sont tombés sous le joug de leurs maîtres, les Shadows.

Parfois, l’un d’entre eux brise les chaînes de la soumission, mais revient généralement à genoux en apportant de nouvelles victimes.

TRAUMATICA 1

The Fallen – Shhhhh!
Même les dégénérés Fallen ont peur d’entrer dans leur propre maison. Ceux qui trouvent le courage de passer la porte feraient bien de garder le silence …

Traumatica MYRA MOON 06 10 2018 0207 WEB

CRAWLEY le mystérieux sujet

Il a tiré le gros lot, et a été choisi comme vassal par Dragoş Shadowborn. Son dévouement au maître n’est néanmoins pas sans conséquences. Les membres des autres factions le pourchassent, et pas que pour se venger. Parfois, on a l’impression que Crawley feint son allégeance à Dragoş pour mener à bien un complot. Mais dans la seconde qui suit, il peut faire preuve d’une soumission sans faille… à quoi joue-t-il ?

D Mt2MvXsAAYyni

{tab title= »Faction : The Pack » class= »red color_content solid »}

The Pack Logo Final Name Black BG V17

Le monde brûle et The Pack… commence par boire une bière. Et pas n’importe laquelle : ils possèdent même leur brassin maison, la « Brutal Brewski ».

Semer le chaos et tout vandaliser sur la route : voilà le programme quotidien de ces gaillards pas (du tout) commodes. Quand ils sont lancés aux trousses de leurs victimes, rien ne les arrête. Il faut être plus que rapide pour échapper aux griffes de ce gang martial.

Pack 2018 027

The Pack – Moondust
The Pack confectionne une substance qui est indispensable à Myra Moon pour son « Moonshine ». La fameuse « Moondust ». Elle permet aux membres du Pack de se transformer en loups-garous sans avoir recours au rayonnement lunaire. Bas les pattes – n’y touchez surtout pas !

9F0A0087

ROXY La louve alpha

Roxandra, surnommée Roxy, est la femme alpha de The Pack. Elle a toujours le museau en tête de la meute lors des confrontations. L’ancien leader, Mad Dog, a du se mettre en retrait. Mais ça lui est bien égal, il préfère siroter tranquillement une Brutal Brewski  que d’assumer la position de leader. Roxy est de nature violente et tapageuse, et aime haranguer ses troupes.

D eXhJVX4AAN0fQ

{tab title= »Faction : Resistance » class= »red color_content solid »}

Resistance Logo Final Name Black BG V17

La Résistance s’est formée et prend les traits d’une organisation paramilitaire des plus strictes. Leur but est de reprendre le pouvoir à Traumatica, et d’éradiquer tous les vampires de la planète.

Avec de tels objectifs, la morale est laissée de côté. Pour combattre les monstres, ils sont eux-mêmes devenu des monstres.

2 The Resistance

Resistance – Opération : Invasion
L’objectif principal de la Résistance attendra. Le bunker de l’organisation est attaqué par des monstres sans pitié. La Résistance, dépourvue de leader, tient le siège pour ne pas sombrer. Armés jusqu’aux dents, les soldats font face aux créatures terrifiantes de Traumatica.

3 The Resistance

DÉPOURVUS DE LEADER

Le Général Sparx était le leader de la Résistance. Il a perdu la vie en essayant de libérer sa fille Tara des griffes de Dragoş. Mais il y a un successeur potentiel : s’il parvient à sauver le bunker, il prendra le grade de général pour conduire la Résistance.

D9 2J9UX4AAZT k

{/tabs}

Myra logo 300

Myra Moon Mistress – La déesse de Traumatica

Myra Moon Mistress peut modifier l’équilibre des forces à sa guise à Traumatica. Et c’est elle qui a le pouvoir de créer le « Moonshine » : un sérum qui rend ses gardes rapprochés, les Moon Servants, complètement accrocs à elle. L’autoproclamée déesse de Traumatica joue un rôle primordial dans ce monde. Mais une question reste en suspens : est-elle vraiment ce qu’elle prétend être ?

background myra

Depuis la nuit des temps, le jour et la nuit ont lutté pour prendre le dessus. Et quand vint l’apocalypse, l’obscurité remporta définitivement la partie. Les créatures ont alors émergé des ténèbres pour massacrer le reste de l’humanité et prendre le pouvoir. Mais vu que la vie est indispensable à la mort, une déesse apparut à la pâle lueur de la lune, investie d’un pouvoir si immense qu’elle pouvait renverser l’équilibre des forces et du destin à Traumtica : Myra Moon Mistress.

5 Myra Moon

Myra Moon Mistress peut anéantir tout être vivant à Traumatica. Et c’est elle qui a le pouvoir de créer le « Moonshine » : un sérum aux effets des plus extraordinaires. Tous ceux qui goûtent à ne serait-ce qu’une goutte de « Moonshine » expérimentent une sensation inoubliable de force et d’invulnérabilité. Une poignée de privilégiés a gagné les faveurs de la déesse pour faire partie de sa garde rapprochée, les « Moon Servants ». La déesse est la seule à connaître le secret de la fabrication du « Moonshine ». Le seul ingrédient connu est le sang des Shadows. Et il semblerait bien que Myra dissimule bien d’autres secrets. Quel est son vrai rôle dans ce monde ? Est-elle vraiment la déesse qu’elle prétend être ?

Source et infos : https://traumatica.com/fr/

0:00
0:00