Bobbejaanland présente son nouveau logo

by Mister Andro
2 minutes de lecture

Une nouvelle année, un nouveau look ! Le parc belge Bobbejaanland vient de présenter son nouveau logo. Les teintes rouges et jaunes historiques restent, ajoutant aussi une touche de vert, pour mettre en valeur l’environnement boisé du parc. Ceux qui regardent de près trouveront un layout d’attraction – qui est consciemment en forme de chapeau. Petit clin d’œil au fondateur du parc Bobbejaan Schoepen, qui avait pour habitude de porter un chapeau de cow-boy.

Bobbejaanland Logo 2023

Bien que l’idée du clin d’oeil au fondateur du parc ne soit pas une mauvaise idée, le graphisme général du logo laisse dubitatif les nombreux fans de Bobbejaanland. Sujet à de nombreuses moqueries sur les réseaux, ceux-ci pointent du doigt notamment un certain amateurisme dans la réalisation et une certaine ressemblance avec le logo d’une marque de fast food bien connu !

L’agence de marketing responsable du nouveau logo du parc ne comprend pas d’où viennent toutes les critiques. Le parc s’est associé à la société britannique Flintlock. Sur LinkedIn, les fondateurs de l’entreprise se disent très fiers du résultat final.

Selont la direction du parc : « Ce changement est une décision mûrement réfléchie. Nous ne l’avons vraiment pas pris du jour au lendemain. Ce logo est définitif.« 

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00