Cowboy Town a célébré son 40e anniversaire l’année dernière. La zone avec des attractions telles que Forbidden Caves, Mount Mara et Naga Bay a été nommée Adventure Valley en 2015.
« Mais Land of Legends sera la première zone thématique de Bobbejaanland avec une expérience totale pour le visiteur », déclare avec fierté Yves Peeters, directeur général du parc.
« C’est le plus gros investissement de l’histoire du parc. Je suis donc convaincu que nous mettons en place quelque chose de légendaire. Après tout, nous ne construisons pas seulement un nouveau grand huit. Les icônes de Bobbejaanland telles que Typhoon et Sledge Hammer joueront également un rôle dans la zone de 2 hectares. »
Le Guardian of Elements crée le Land of Legends
Le Guardian of Elements a créé le Land of Legends dans un coin de notre planète dans le seul but de préserver les quatre éléments de la nature dans leur forme la plus pure. Il ferma les quatre royaumes avec des portes afin de les protéger des forces du mal. Ce qu'il ignorait cependant, c'est que le mal guettait depuis longtemps et que les royaumes étaient menacés de l'intérieur. Dans la zone, chaque attraction représente un élément différent.
Le Land of Legends sera ouvert au public en juin. Toute personne qui visite Bobbejaanland devient elle-même une partie de l'histoire. Ce n’est qu’avec l’aide des visiteurs que le Guardian parviendra à éliminer le mal. « Dans le nouveau grand huit, par exemple, vous commencez une bataille ardente avec le dragon Fogo, l'attraction recevra également le nom approprié, Fury », explique Peggy Verelst. « L’histoire a été écrite par Mathilda Masters, auteur de livres néerlandais populaires pour enfants tels que ‘Keukenprins van Mocano’. »
L'ouverture de Fury et de Land of Legends aura lieu en juin. La date exacte n'est pas encore connue.
La Légende
Il y a des millions d'années, sur une étoile située dans le coin le plus éloigné de notre galaxie, une source a émergé, d'où jaillissait la plus pure des eaux. L'eau mélangée goutte à goutte avec la substance d'argent dont l'étoile était recouverte. Cela a créé une rivière qui a déposé une argile collante. L'argile a pris plusieurs formes. Une forme ressemblait un peu plus à une personne chaque jour. Jusqu'au moment où un homme était assis au bord de la rivière, regardant sans vie au loin.
Quand l'étoile a fait rage devant le soleil, le vent chaud a tout bouleversé. Les formes sur la planète étaient remplies de chaleur et dans le corps de l'homme, même le sang commençait à couler. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Aucune autre forme n'était venue à la vie. L’homme errait solitaire. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été ramené à la vie si cette vie n'avait aucun but.
Jusqu'à ce qu'un autre miracle se produise. Une explosion sur une petite planète du voisinage a provoqué un éclair de lumière qui a frappé l’homme au cœur du cœur. Au lieu de mourir, l'homme est devenu plus grand et plus fort. Son intérieur était rempli d'une connaissance infinie et d'un désir ardent. Il connaissait maintenant le but de son existence. En lui, il portait les quatre éléments: la terre, l'eau, le feu et le vent. C'était son travail de les garder. Il était le gardien des éléments.
Les Attractions
Fury
Enveloppés d'une armure brillante et de casques, les chevaliers de feu dans les tourelles attaquent le dragon Fogo.
Sautez sur l'arme à feu des Fire Knights et, lors d'un vol de 830 mètres, attaquez le dragon Fogo. Parcourez une hauteur de 43 mètres et éteignez rapidement le dragon lorsque vous dépassez les 100 km / h.
Les décors
La construction des pièces décoratives bat déjà son plein.
La partie thématique et les éléments de décoration ont été conçus par Leisure Expert Group. Bobbejaanland s'est associé à la société Philippine Themebuilders pour l'exécution, à l'exception du dragon. Il est sculpté par Wim Tweepenninckx de chez 2create.be.
https://www.androland.com/bobbejaanland-revele-le-nom-et-le-theme-de-sa-futur-montagnes-russes-1234.html#sigProIdccad776760