En novembre de l’année dernière, le parc d’attractions de Lichtaart a annoncé l’ouverture d’une nouvelle montagne russe spectaculaires en 2019. Le triple launch coaster, où vous serez lancé trois fois lors du départ, atteindra plus de 100 km/h et fera plus de 40 mètres de haut. La construction de cette attraction constitue une extension du parc et se trouve également à la base de la nouvelle zone thématique qui s’appellera « Land of Legends ».

Logo Gif

Cowboy Town a célébré son 40e anniversaire l’année dernière. La zone avec des attractions telles que Forbidden Caves, Mount Mara et Naga Bay a été nommée Adventure Valley en 2015.
« Mais Land of Legends sera la première zone thématique de Bobbejaanland avec une expérience totale pour le visiteur », déclare avec fierté Yves Peeters, directeur général du parc.
« C’est le plus gros investissement de l’histoire du parc. Je suis donc convaincu que nous mettons en place quelque chose de légendaire. Après tout, nous ne construisons pas seulement un nouveau grand huit. Les icônes de Bobbejaanland telles que Typhoon et Sledge Hammer joueront également un rôle dans la zone de 2 hectares. »

bobbejaanland neue achterbahn 2019 fury artwork

Le Guardian of Elements crée le Land of Legends

Le Guardian of Elements a créé le Land of Legends dans un coin de notre planète dans le seul but de préserver les quatre éléments de la nature dans leur forme la plus pure. Il ferma les quatre royaumes avec des portes afin de les protéger des forces du mal. Ce qu’il ignorait cependant, c’est que le mal guettait depuis longtemps et que les royaumes étaient menacés de l’intérieur.  Dans la zone, chaque attraction représente un élément différent.

landoflegends portals 

Le Land of Legends sera ouvert au public en juin. Toute personne qui visite Bobbejaanland devient elle-même une partie de l’histoire.  Ce n’est qu’avec l’aide des visiteurs que le Guardian parviendra à éliminer le mal. « Dans le nouveau grand huit, par exemple, vous commencez une bataille ardente avec le dragon Fogo, l’attraction recevra également le nom approprié, Fury », explique Peggy Verelst. « L’histoire a été écrite par Mathilda Masters, auteur de livres néerlandais populaires pour enfants tels que ‘Keukenprins van Mocano’. »

L’ouverture de Fury et de Land of Legends aura lieu en juin. La date exacte n’est pas encore connue.

{tab title= »La Légende » class= »green color_content solid »}

bobbejaanland land of legends concept

Il y a des millions d’années, sur une étoile située dans le coin le plus éloigné de notre galaxie, une source a émergé, d’où jaillissait la plus pure des eaux. L’eau mélangée goutte à goutte avec la substance d’argent dont l’étoile était recouverte. Cela a créé une rivière qui a déposé une argile collante. L’argile a pris plusieurs formes. Une forme ressemblait un peu plus à une personne chaque jour. Jusqu’au moment où un homme était assis au bord de la rivière, regardant sans vie au loin.

Quand l’étoile a fait rage devant le soleil, le vent chaud a tout bouleversé. Les formes sur la planète étaient remplies de chaleur et dans le corps de l’homme, même le sang commençait à couler. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Aucune autre forme n’était venue à la vie. L’homme errait solitaire. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été ramené à la vie si cette vie n’avait aucun but.

Jusqu’à ce qu’un autre miracle se produise. Une explosion sur une petite planète du voisinage a provoqué un éclair de lumière qui a frappé l’homme au cœur du cœur. Au lieu de mourir, l’homme est devenu plus grand et plus fort. Son intérieur était rempli d’une connaissance infinie et d’un désir ardent. Il connaissait maintenant le but de son existence. En lui, il portait les quatre éléments: la terre, l’eau, le feu et le vent. C’était son travail de les garder. Il était le gardien des éléments.

{/tabs}

{tab title= »Les Attractions » class= »orange color_content solid »}

{tab-ex title= »Fury »}

att fury 1

Enveloppés d’une armure brillante et de casques, les chevaliers de feu dans les tourelles attaquent le dragon Fogo.

Sautez sur l’arme à feu des Fire Knights et, lors d’un vol de 830 mètres, attaquez le dragon Fogo. Parcourez une hauteur de 43 mètres et éteignez rapidement le dragon lorsque vous dépassez les 100 km / h.

att fury 0

{tab-ex title= »Sledge Hammer »}

att sledge

Het Aarderijk est menacé par le géant Maapollo. Les Aardmannen ont construit un énorme marteau à traîneau pour contrôler le géant.

Reus Maapollo se réveille à nouveau de son hibernation et met ainsi en danger les Eijkerk. Les Aardmannen ont déjà construit un énorme marteau-luge pour conquérir le géant Maapollo, mais ils ont besoin de pouvoirs supplémentaires pour balancer l’arme. Leur fournissez-vous la force supplémentaire nécessaire pour faire fonctionner leur énorme marteau à traîneau?

Venez ici bientôt pour savoir comment Maapollo met l’Aarderijk en danger.

att sledge2

{tab-ex title= »Typhoon »}

att typhoon1

Wayra la sorcière maudit le pays des légendes avec un éternel typhon. Aidez les Skyriders à trouver Wayra.

Les forces des ténèbres au pays des légendes ont généré un typhon éternel. Le tourbillon met en danger tout l’empire avec tous ses éléments. Le Guardian of Elements et les Skyriders travaillent ensemble pour trouver Witch Wayra, mais ils ont besoin de plus d’aide. Sautez dans la calèche des Skyriders, volez avec eux et plongez à 25 mètres. Est-ce que vous les aidez à freiner la sorcière Wayra?

Découvrez ici bientôt pourquoi Wayra a prononcé la malédiction.

att typhoon2

{tab-ex title= »Naiads Waters »}

att naiadswaters

L’armée elfique saute de pierre en pierre de Naiads Waters pour expulser l’échantillon d’eau Uvù.

L’armée elfique saute de pierre en pierre en passant par Naiads Waters pour expulser l’échantillon d’eau Uvù. Ils réussissent plutôt bien ici, mais cherchent toujours des garçons courageux et des filles coriaces qui veulent aider l’armée elfe. Vous rejoindre?

att waters

{/tabs-ex}

{/tabs}

150219legend1

{tab title= »Les décors » class= »blue color_content solid »}

La construction des pièces décoratives bat déjà son plein.

La partie thématique et les éléments de décoration ont été conçus par Leisure Expert Group. Bobbejaanland s’est associé à la société Philippine Themebuilders pour l’exécution, à l’exception du dragon. Il est sculpté par Wim Tweepenninckx de chez 2create.be.

{gallery}Bobbejaanland/Land_of_Legends/Decors::::0::Classic{/gallery}

{/tabs}

0:00
0:00