Boyard Land : Emission 4, Les invités du 11 Janvier 2020

Le jeu voit deux équipes de quatre célébrités s'affronter le temps d'une soirée. À la clé : jusqu'à 15 000 euros de gains potentiels pour les associations qu'elles sont venues défendre. Pour cela, il leur faudra se frotter à une vingtaine d’attractions ludiques.

 Retrouvez pour cette quatrième émission :

Équipe Rouge: Norbert Tarayre, Danièle Evenou, Terence Telle , Clémence Castel

Ils joueront pour l’association « Tout le monde contre le cancer ». L’association a pour vocation d’améliorer le quotidien des malades, de leur famille, de leurs aidants. Tout au long de l’année, l’association se mobilise pour que raisonne partout en France la philosophie « Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie ! »

Chaque année, ce sont plus de 65 évènements festifs qui sont organisés dans les hôpitaux et maisons de parents. C’est également une tournée avec le premier food truck des hôpitaux « Toques en Truck »

Team 04 01

Équipe Blanche: Bruno Guillon, Alex Goude, Olivier Delacroix, Rebecca Hampton 

Ils joueront pour l’association UNICEF qui travaille dans 190 pays et territoires pour sauver des vies d’enfants. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel. L’UNICEF s’emploie à améliorer les mesures et les services protégeant tous les enfants.

Leur objectif est d’offrir aux enfants un monde sûr et inclusif où grandir.