Dernière modification le vendredi, 17 septembre 2021 17:28

Les nouveaux Ambassadeurs de Disneyland Paris 2022-2023

Après plusieurs semaines riches en émotion, Carmen Lleo Badal et Quentin Rodrigues auront tous deux l’honneur de représenter Disneyland Paris en 2022-2023 ! Une période qui s’annonce exceptionnels, avec notamment la célébration du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris !


Au cours du processus de sélection, les candidats ont réalisé plusieurs interviews devant un jury composé de Cast Members de différentes divisions ainsi que des ateliers sur des thématiques variées, comme la prise de parole en public ou la création de contenu pour les réseaux sociaux. Avec leurs personnalités attachantes, leur enthousiasme et leur bonne humeur communicative, Carmen et Quentin ont su conquérir les membres du jury, devenant ainsi les nouveaux Ambassadeurs de Disneyland Paris.

Devenir Ambassadeurs de Disneyland Paris est un rêve devenu réalité pour Carmen et Quentin, qui poursuivront leurs actions auprès des Disney VoluntEARS, dont ils sont d’ores et déjà des membres actifs. Ils ont tous deux à cœur de mettre en avant la richesse des talents et la diversité des Cast Members et accordent une grande importance à l’accessibilité et l’inclusion, valeurs clés de Disneyland Paris.

ADLP 01 ADLP 01

Une période de formation et de transition verra Giona Prevete (Ambassadeur 2019-2021) accompagner Carmen et Quentin pendant quelques mois. Les nouveaux Ambassadeurs entreront officiellement en fonction le 1er janvier 2022.

thumb IMG 6670

3174084