Célébrez Halloween les 29 et 31 octobre au Royaume des Ombres à Disneyland Paris

Par Mister Andro

Oserez-vous pénétrer dans le monde des ombres ? Rejoignez les Méchants Disney pour deux nuits de frissons. Les Méchants Disney envahissent le Parc Disneyland®… oserez-vous vous joindre à eux ? Tenez-vous prêts pour une soirée endiablée avec des rencontres terriblement amusantes, une cavalcade d’Halloween spectaculaire, des animations envoûtantes pour toute la famille… et bien plus !

Les Soirées Halloween Disney débarquent les 29 et 31 octobre…ça va être terriblement amusant !
Les places sont limitées, alors réservez dès maintenant !

Le 29 octobre

79
  • Jusqu'a 2h du matin

Le 31 octobre

89
  • Jusqu'a 2h du matin

2 spectacles captivants pour esprits de tout âge

La Méchante Reine et ses affreux amis organisent un bal désenchanté, rythmé par des chansons envoûtantes et des danses endiablées, tandis qu’Yzma se lance dans un effroyable groove pour tenter de détrôner Kuzco. Son plan perfide va-t-il aboutir ?

Des rencontres surprenantes que vous n'oserez pas manquer

Les Méchants Disney errent dans les sombres allées du Parc Disneyland® : oserez-vous vous y aventurer au risque de les croiser… ou préférez-vous partager des moments terriblement sympathiques avec certains Personnages Disney® ?

Une cavalcade d'Halloween pleine de surprises !

Ça y est, la nuit est tombée sur le Parc Disneyland®… Postez-vous près du Château de la Belle au Bois Dormant ou le long de Main Street U.S.A.® pour voir passer cette joyeuse cavalcade, où Personnages Disney®, vêtus de leurs beaux costumes aux couleurs de la saison, rivaliseront de diableries du haut de leurs chars !

Enfilez votre costume et amusez-vous jusqu’à 2h !

Mettez-vous dans l’ambiance d’Halloween et enfilez votre costume préféré pour une soirée affreusement amusante ! À noter : les déguisements sont encouragés, mais n’oubliez pas de consulter nos recommandations à ce sujet sur DisneylandParis.com.

Frissons réservés aux âmes les plus courageuses

Serez-vous assez téméraire pour vous aventurer dans nos 3 zones effrayantes ? D’épouvantables spectres font des ravages autour de Phantom Manor, des pirates zombies envahissent la « Scary Zone* » qui fait son grand retour à Adventureland®… Et qui sait qui pourrait surgir sur Main Street, U.S.A.® après minuit…

*Zone effrayante

À noter : ces zones peuvent effrayer les plus jeunes et les personnes sensibles. Nous vous recommandons d’être vigilant et d’éviter ces zones si vous les jugez non adaptées aux membres de votre groupe.

Des attractions ouvertes jusqu’à 2H du matin !

Embarquez jusqu’à de sinistres heures ! Aventurez-vous dans nos attractions pour découvrir les atmosphères inédites qui rendront votre expérience exceptionnellement lugubre. Même pas peur ? C’est ce qu’on va voir…

Certaines expériences peuvent être modifiées, reportées ou supprimées sans préavis.

0:00
0:00