C’est officiel, le Mark Twain sera réhabilité et de retour pour 2020 ! Changement de programme pour le Mark Twain, il ne sera pas de retour pour 2020.

Laissé a l’abandon depuis quelques années c’est avec une immense déception que l’on a appris vendredi soir lors de la soirée Insidears la mauvaise nouvelle !

Annonce Insidears du 12 Avril 2019

{tab title= »Les explications de Daniel Delcourt » class= »blue color_content solid »}

 

{/tabs}

Bilan : Démontage et reconstruction en totalité du bateau avec des matériaux durables. le chantier qui durera deux ans vient de commencer.

Nous mettrons à jour cet article lorsque nous aurons plus d’infos.

Poster MollyBrown MarkTwain

{tab title= »Infos + » class= »green color_content solid »}

Au Parc Disneyland, Mark Twain Riverboat et Molly Brown Riverboat forment l’attraction Thunder Mesa Riverboat Landing. Notre parc possède une version presque identique à celle de Californie du Mark Twain ainsi qu’un second navire, le Molly Brown Riverboat.

Les deux bateaux font le tour de l’île de Big Thunder Mountain et de Wilderness Island. De plus, le parc possède sur une rive, une zone inspirée des geysers du parc national de Yosemite comprenant un squelette de dinosaure et sur l’autre rive, une reproduction d’une structure naturelle rappelant un pont, le Rainbow Natural Bridge. La croisière permet d’avoir une vue unique sur Frontierland, en particulier sur Phantom Manor.

Lancement : (avec le parc)
Type : Bateau à vapeur avec roue à aubes en poupe.
Durée de la croisière : 12 min.

{gallery}Disneyland_Paris/MarkTwain-MollyBrown/Mark_Twain::::0::Classic{/gallery}

{/tabs}

{tab title= »Photos de l’état du Mark Twain en 2014″ class= »red color_content solid »}

{gallery}Disneyland_Paris/2018-05-20-Recap-Insidears/MarkTwain::::0::Classic{/gallery}

© Disneyandmore

{/tabs}

0:00
0:00