Dernière modification le dimanche, 09 février 2020 23:49

Dans les coulisses de Rulantica, le plus grand parc aquatique d'Europe

Le dimanche 9 février à 21h05 sur M6, l'émission « Capital » invite les téléspectateurs à découvrir Rulantica, le nouvel univers aquatique d'Europa-Park.

Cap au Nord et direction la Scandinavie pour ce grand univers aquatique indoor. Sur une superficie de 32 600 m2, petits et grands aventuriers peuvent profiter toute l'année de 9 espaces thématisés et 25 attractions aquatiques uniques. Parmi elles, 17 toboggans pour petits et grands, une piscine à vague, une rivière de détente, une rivière sauvage et un espace extérieur chauffé.

Adossé à Europa-Park, Rulantica est le plus grand parc aquatique d'Europe. Un pari d'envergure pour les propriétaires, la famille Mack, qui a injecté 180 millions d'euros soit le plus grand investissement de l'histoire de l'entreprise.  

Derrière cette extension, une stratégie économique : augmenter la durée du séjour et le nombre de nuitées des visiteurs à Europa-Park. Ils pourront ainsi passer une journée dans le parc d'attractions et une seconde dans le parc aquatique. 

Du recrutement des 550 futurs employés jusqu'à l'inauguration festive de Rulantica, les équipes de Capital ont suivi la construction et les premiers jours d'ouverturede ce nouveau parc hors normes.