Dernière modification le vendredi, 03 janvier 2020 19:35

Dernière visite en coulisse pour Studio Tram Tour: Behind the Magic

Dimanche 5 janvier, les visiteurs du Parc Walt Disney Studios visiteront une dernière fois les coulisses du cinema à bord d’un des trams de Studio Tram Tour : Behind the Magic. Quel souvenir garderez-vous de cette attraction ?

Dans Studio Tram Tour : Behind the Magic, deux personnalités européennes guident sur un écran les visiteurs du Parc Walt Disney Studios dans leur découverte en tram de la magie des coulisses du cinéma. Les tours de 18 minutes incluent un gros plan sur de véritables plateaux de cinémas, des accessoires célèbres, des véhicules et même une démonstration d’effets spéciaux (à l’ouverture du parc, le tram passait également devant l’atelier des costumes).

vlcsnap s096

Studio Tram Tour possède quatre trams pouvant circuler en simultané, qui permettent d’effectuer un tour de 18 minutes dans les coulisses des Walt Disney Studios. Tous les trams sont composés de six voitures peintes en rouge flamboyant avec des étoiles dorées sur la première voiture. Chaque tram peut transporter 210 passagers.

Cette attraction est basée sur son prédécesseur aux Disney-MGM Studios en Floride (maintenant Disney's Hollywood Studios), qui a ouvert ses portes en 1989. La version de Disneyland Paris a été améliorée avec l'ajout de moniteurs vidéo sur chacune des voitures du tram pour permettre une présentation vidéo par une star de cinéma qui anime la visite et présente plusieurs clips vidéo, utilisés pour illustrer les points clés le long du parcours.




 

3174084