Des nouveautés 2022 aussi dans l’assiette au Parc Astérix

Par Mister Andro

Chaque nouvelle saison est l’occasion d’améliorer l’expérience gustative des visiteurs. Quelques nouveaux plats mijotent déjà pour 2022 !

Au Restaurant du Lac

Le saumon se dégustera en Tartare, n’en déplaise à Zeus. Parlons-en de Zeus ! Le restaurant lui dédie un burger très costaud, composé de 3 steaks de bœuf ou de sanglier de 150g chacun ! Pour terminer ce déjeuner gargantuesque sur une note sucrée, les visiteurs pourront désormais opter pour la tarte fine aux pommes et confiture de lait.

Au Relais Gaulois

Une rôtissoire prendra place au cœur du restaurant : poulet, jarret de porc de 600g, travers de veau, les amateurs de viandes rôties seront servis ! Le self mettra également à l’honneur la région car la ficelle picarde remplacera les lasagnes dès le début de saison.

Jarret de porc
Jarret de porc
Travers de veau
Travers de veau
Ficelle Picarde
Ficelle Picarde

à Caïus Pizza

Il y aura 6 pizzas aux choix : la royale, la 3 fromages, la pizza aux légumes, mais aussi une pizza au bœuf avec fromage Taleggio, une pizza poulet /poivrons / oignons et enfin l’orientale composée de merguez, olives, poivrons.

Pizza Merguez
Pizza Merguez
Pizza Poulet
Pizza Poulet
Pizza au Bœuf avec fromage
Pizza au Bœuf avec fromage

Fastes de Rome

Burger du Chef
Burger du Chef

Le burger du Chef fait son entrée. Composé de 2 steaks charolais, de cheddar rouge (mature), de pickles, de bacon et de sauce barbecue, ce super combo ravira plus d’un gaulois !

Parce qu’on ne dit jamais non à un peu de gourmandise chez les Gaulois, ce sont les oignons frits, les cornichons, la béchamel gratinée ou encore la compotée d’oignons qui pourront s’inviter dans les Hot Dog.

En face de Menhir Express

Les visiteurs pourront aussi trouver des paninis aux saveurs variées : tomate mozzarella, poulet kebab, poulet tikka massala, et même Nutella !

0:00
0:00