Dernière modification le mercredi, 07 juillet 2021 15:43

Disney Premier Access : Adieux les FastPass à Disneyland Paris

Une nouvelle étape dans l'évolution des offres de Disneyland Paris. Dites aurevoir aux FastPass et dites bonjour à "Disney Premier Access" ! Au passage, sortez votre porte monnaie car c'est pas gratuit !

Disneyland Paris offre à ses visiteurs la possibilité de maximiser leur expérience et de minimiser l'attente grâce à une multitude d'améliorations digitales, notamment avec le nouveau service Disney Premier Access. Depuis toujours l’innovation est au cœur de l’ADN de Disneyland Paris. La destination est en permanence à la recherche d’opportunités pour mettre la technologie au service de l’expérience client dans un monde de plus en plus interconnecté. Mais surtout, il cherche également à gagner de l'argent au maximum, c'est pour cela que le système gratuit de coupe file "FastPass" disparaît.

FastPass R.I.P : 2 octobre 1999 - 13 Mars 2020

separator line disney premier access desktop tcm752 223787

Disneyland Paris a profité de sa fermeture temporaire pour développer davantage de fonctionnalités digitales offrant une expérience client renforcée, plus personnalisée et plus premium. Pour continuer de proposer une offre variée et une gamme d’options permettant de personnaliser la visite, les clients de Disneyland Paris auront la possibilité d’acheter un Disney Premier Access via l’application mobile dès cet été. Cette nouvelle option digitale permet aux visiteurs de bénéficier d'un accès rapide sans passer par la file d’attente habituelle pour certaines attractions phares, aussi bien à sensations fortes que pour toute la famille.

Disney Premier Access

De n’importe quel endroit dans les Parcs Disney, les visiteurs pourront utiliser l’application mobile pour réserver un créneau horaire d’accès à certaines attractions, avec des prix au lancement commençant à 8 € par personne et par attraction en fonction de l’attraction et de la date d’utilisation.

Disney Premier Access 2

Les visiteurs sans smartphone pourront également acheter leur Disney Premier Access à des endroits dédiés dans les Parcs. En utilisant Disney Premier Access, les visiteurs qui le souhaitent auront plus de flexibilité dans l’organisation de leur visitepouvant passer encore plus de temps à profiter des attractions, des spectacles et bien plus encore.

Capture décran 2021 07 06

separator line disney premier access desktop tcm752 223787

À propos des derniers ajouts sur l’application mobile Disneyland Paris, Juliette Bron, vice-présidente Digital & Data, précise :

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. Le retour du Standby Pass, l'introduction de Disney Premier Access et chaque nouvelle amélioration numérique dans nos Parcs et Hôtels, font partie de notre engagement à fournir des produits et des services innovants qui prennent toujours en compte l’ensemble des avis, ne se contentant pas de répondre aux attentes de nos visiteurs, mais de les dépasser.

Les clients veulent une expérience fluide, grâce aux innovations digitales, nous avons l'opportunité - et la responsabilité - de répondre à leurs attentes ».

Ces nouveaux services ne sont qu'une partie d’une expérience client plus dynamique et plus fluide, conçue pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients et tirant parti des dernières avancées technologiques.

separator line disney premier access desktop tcm752 223787

separator line disney premier access desktop tcm752 223787

separator line disney premier access desktop tcm752 223787

FAQ

Quand acheter un Disney Premier Access ?

Vous devez être entrés dans les Parcs Disney pour pouvoir acheter un Disney Premier Access, soit depuis l'application mobile officielle Disneyland Paris, soit auprès d'un Cast Member (à City Hall ou à Studios Services). Votre Disney Premier Access est valable uniquement le jour de l'achat.

Qui peut acheter un Disney Premier Access ?

Vous devez disposer d'un compte Disney pour acheter un Disney Premier Access depuis l'application officielle Disneyland Paris. La création d'un compte Disney est soumis à des conditions d'âge. Les visiteurs ne disposant pas d'un smartphone ou d'un compte Disney peuvent acheter un Disney Premier Access auprès d'un Cast Member dans les Parcs Disney (à City Hall ou Studio Services).

Où trouver mes Disney Premier Access ?

Une fois votre achat effectué dans l'application, vous pouvez retrouver vos QR codes en allant dans "Mes Disney Premier Access" puis "Voir mes QR codes".

Est-il possible de donner mon Disney Premier Access à quelqu'un d'autre ?

Chaque Disney Premier Access est associé à un Billet Parc utilisable par son détenteur uniquement et ne peut donc être cédé à un autre visiteur.

Combien de Disney Premier Access est-il possible acheter ?

Vous pouvez acheter 3 Disney Premier Access par visiteur et par jour maximum pour chaque attraction et jusqu'à 12 Disney Premier Access à la fois pour une attraction et sur un seul créneau horaire, sous réserve de disponibilité. Un nombre limité de Disney Premier Access est disponible pour chaque créneau horaire.

Combien de fois un Disney Premier Access est-il utilisable ?

Un Disney Premier Access n'est valide qu'une seule fois, pour l'attraction choisie et au créneau horaire attribué au moment de l'achat.

Les enfants ont-ils besoin d'un Disney Premier Access pour rejoindre la file ?

Les enfants de moins de 3 ans n'ont pas besoin d'un Disney Premier Access pour rejoindre la file dédiée. Ils doivent cependant être accompagnés d'un adulte détenteur d'un Disney Premier Access.
Note : Pensez à vérifier les restrictions de taille pour chaque attraction.

Est-il possible d'acheter un Disney Premier Access pour plusieurs attractions à la fois ?

Vous pouvez acheter un Disney Premier Access pour une attraction par transaction mais vous pourrez obtenir plusieurs réservations d’attractions par jour (sous réserve de disponibilité), jusqu’à 3 fois par jour pour la même attraction.

3174084