Disneyland Paris, employeur préféré des étudiants

Après être entré dans le TOP 10 du classement français Universum des entreprises préférées des étudiants de Master en écoles de commerce, Disneyland Paris se hisse en 1ère place du classement des employeurs les plus attractifs selon les étudiants Bac +2/3 et 4ème place du classement selon les expérimentés (anciens diplômés de Bac +2/3).

 Premier employeur mono-site de France et première destination touristique d’Europe, Disneyland Paris compte plus de 15 000 talents exerçant 500 métiers différents.

Avec un taux de notoriété s’élevant à plus de 95 %, le groupe est systématiquement envisagé comme employeur potentiel par les jeunes talents et se positionne ainsi à la première place du classement Universum France des employeurs les plus attractifs selon les étudiants Bac +2/3, devant Airbus Group, Coca-Cola Enterprises, H&M et Fnac, et à la quatrième place du classement selon les anciens diplômés de Bac +2/3, après SNCF, EDF et Airbus Group.

Ce classement est le résultat d’une étude administrée entre octobre 2016 et février 2017, à plus de 2 000 étudiants de BTS, DUT et Licences professionnelles, et plus de 6 000 anciens diplômés de Bac +2/3, qui ont partagé leur point de vue sur leur évolution de carrière et leurs attentes à l’égard d’employeurs potentiels.

Parmi les éléments-clés qui font l’attractivité de Disneyland Paris en tant qu’employeur, on retrouve :

  • Catégorie Image et Réputation: less produits et services sont passionnants et attractifs ;
  • Catégorie Employés et Culture d’entreprise: l'environnement de travail est créatif et dynamique ;
  • Catégorie Rémunération et Opportunités de carrière: l'entreprise apparaît comme être une bonne référence professionnelle pour une future carrière ;
  • Catégorie Caractéristiques des emplois / postes: la diversité des missions confiées suscite de l’intérêt.

Disneyland Paris Careers: cliquez ici

3174084