Disneyland Paris remporte deux Brass Ring Awards

Par Mister Andro

Alors que son 30e Anniversaire bat son plein, Disneyland Paris s’est vu décerner deux Brass Ring Awards pour les expériences exceptionnelles de la destination. Ces récompenses lui ont été remises par l’International Association of Amusement Parks and Attractions dans le cadre d’un événement annuel célébrant l’innovation et l’excellence dans l’industrie mondiale du tourisme et réunissant des invités du monde entier. 

De nombreuses nouveautés ont fait leur apparition lors du lancement du 30eAnniversaire de Disneyland Paris en mars dernier. Du spectacle immersif de jour « Rêvons… et le monde s’illumine ! », en passant par les Jardins Féériques qui se composent de 30 nouvelles œuvres d’art à l’effigie de Personnages Disney et Pixar, sans oublier la féérie nocturne Disney D-Light, qui clôture chaque journée de la plus belle des manières…

Cette expérience unique à 360 degrés a été élue « Événement le Plus Créatif dans les Parcs de Loisirs et Attractions, avec Fréquentation Annuelle de Plus d’un Million ». Et pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de profiter du 30e Anniversaire, les festivités se poursuivent jusqu’au 30 septembre 2023 !  

Avec le retour du Noël Enchanté Disney depuis le 12 novembre, la magie de Disneyland Paris est encore plus forte en cette période de fin d’année. Les visiteurs peuvent désormais s’émerveiller devant un majestueux sapin de 24 mètres de haut, de magnifiques décorations qui rappellent des paysages hivernaux et le retour de Mickey et sa Parade Étincelante de Noël, qui met en scène 5 chars magiques aux couleurs des fêtes ainsi que de nombreux Personnages Disney vêtus de leurs plus beaux costumes. Élue « Spectacle de Noël / de Fêtes le Plus Créatif » par l’IAAPA, Mickey et sa Parade Étincelante de Noël continuera d’apporter de la joie et de plonger les visiteurs dans l’esprit des fêtes jusqu’au 8 janvier.  

0:00
0:00