Dernière modification le vendredi, 23 août 2019 23:08

Disney annonce ses nouveaux projets lors de l’ouverture de D23 Expo 2019

D23 Expo 2019 se tient ce week-end à Anaheim, réunissant les fans Disney du monde entier. En ouverture de la convention, Bob Chapek, président de Disney Parks, Experiences and Products, a presenté les nouveaux projets du segment.

Une toute nouvelle expérience Star Wars est proposée à Walt Disney World Resort !

Star Wars: Galactic Starcruiser Ship

Star Wars : Galactic Starcruiser proposera une expérience inédite où les visiteurs s'enregistreront pour une aventure de deux nuits à bord d'un vaisseau spatial ultra moderne. Une fois à bord, les visiteurs interagiront avec des personnages au cours de leur voyage galactique.
À l'intérieur du pavillon « Imagining Tomorrow, Today » de Disney Parks à la D23 Expo 2019, les visiteurs peuvent découvrir une nouvelle maquette et des visuels incroyables du starcruiser - appelé « Halcyon ».

asdmncv9823409

Toujours à Walt Disney World Resort, de grands projets sont attendus pour la transformation d'Epcot qui se déroulera sur plusieurs années, avec de nouvelles expériences qui rendront le parc plus Disney, plus familial et plus intemporel pour les millions de visiteurs qui viennent chaque année.

asldkfj2340975

La réinvention d'Epcot inclura Journey of Water, Inspired by “Moana”. Cette toute première attraction basée sur le film à succès Vaiana, la légende du bout du monde des Walt Disney Animation Studios permettra aux visiteurs d'interagir avec de l'eau de façon magique et vivante dans un cadre magnifique.

lkjre2934844

Dès le mois d’octobre, les visiteurs pourront visualiser les futurs plans d'Epcot dans un preview center - appelé Walt Disney Imagineering presents Epcot Experience – au sein de l’Odyssey Events Pavilion. À l'intérieur de cette expérience inédite au sein d'un Parc Disney, les visiteurs découvriront des expositions interactives où se mêlent l’innovation, l’énergie et le dynamisme qui règneront à Epcot pendant cette période de transformation sans précédent.

Avengers Campus

À Disney California Adventure et Disneyland Paris, des annonces avaient déjà été faites concernant des expériences immersives sur le thème des Super Héros. Désormais, ces zones ont un nom, elles s'appelleront Avengers Campus.
Lorsque les visiteurs découvriront les Avengers Campus, ils feront partie d'une histoire globale et interconnectée qui s'étendra de la Californie à Paris et Hong Kong, les Avengers recrutant de nouveaux talents extraordinaires pour les rejoindre.

Avengers Campus

À l'intérieur du pavillon présent sur la D23 Expo 2019, les visiteurs ont la possibilité d’apprendre pourquoi les Avengers construisent ces campus. Ce dimanche 25 août, de nouvelles annonces seront faites quant à ces aventures.
Le pavillon présentera également de nombreux projets d’attractions et de lands parmi lesquels TRON Lightcycle Run qui arrive au Magic Kingdom Park mais aussi de nouvelles expansions à Tokyo et Hong Kong.
Si vous êtes enthousiasmé(e) par ces premières annonces, le meilleur reste à venir ! Dimanche 25 août, de plus amples détails seront dévoilés lors de la présentation de Disney Parks, Experiences and Products.

Pour suivre la convention D23 Expo 2019, comme si vous y étiez, rendez-vous sur TwitterFacebookInstagram.
Des lives sont également proposés tout au long du week-end, n’hésitez pas à en consulter les horaires.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.