En 2023, la Mer De Sable fêtera son 60ème anniversaire ! 

by Mister Andro
2 minutes de lecture

En 2023, le 1er parc à thème de France fêtera son 60ème anniversaire ! La promesse d’une saison riche en animations et surprises pour les familles. 

Au programme

La réouverture du Ranch réclamée par les visiteurs, offrant aux enfants la possibilité de venir partager la vie des animaux de la ferme ; de nouveaux aménagements (refonte de l’entrée du parc, nouveaux décors, boutiques repensées, nouveaux points de restauration….) permettant d’optimiser l’expérience visiteurs et de favoriser le dépaysement et l’immersion dans l’univers du Far West.

LE RANCH

Lapins, chèvres, poules et autres animaux de la ferme s’installent à la Mer de Sable.

LA PISTE DE L'OUEST

Les célèbres petits chevaux du parc font leur grand retour, pour le plus grand plaisir des cavaliers en herbe !

Le parc prévoit d’ores et déjà 3 temps forts qui viendront rythmer la saison :

  • le week-end d’ouverture du 8 au 10 avril marquera le lancement des festivités;
  • le samedi 10 juin célèbrera officiellement les 60 ans du 1er parc à thème de France (le 8 juin 1963 étant la date d’inauguration du parc);
  • le jeudi 13 juillet, une soirée festive suivie d’un spectacle pyrotechnique proposera aux visiteurs de prolonger l’aventure jusqu’à la tombée de la nuit. 

“Pour célébrer les 60 ans, des investissements importants sont prévus. En plus des nouveautés, nous travaillons à l’amélioration des 25 attractions déjà présentes sur le parc sous 3 axes : la capacité de fréquentation, l’expérience visiteur et l’environnement de travail des opérateurs. De nombreuses surprises sont prévues qui permettront aux familles de se reconnecter avec l'histoire du parc et de bénéficier d’un cadre naturel toujours plus dépaysant.”

Rendez-vous au cœur du Far West dès le samedi 8 avril 2023 pour le lancement de cette nouvelle saison exceptionnelle !

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00