Épouvantable Mer de Sable du 1er octobre au 6 novembre 2022

Par Mister Andro

À l’occasion d’Halloween, la Mer de Sable se transforme en Épouvantable Mer de Sable dès le samedi 1er octobre pour la sixième année consécutive.
Attractions et spectacles revisités, affreux personnages et décors monstrueux se donnent rendez-vous pour effrayer les p’tits monstres comme les plus téméraires.

Petites frousses ou chair de poule… A chacun son programme !

Nouvelles frayeurs en 2022

Le Labyrinthe de Bill Le Macabre

Le nouveau labyrinthe en bois issu des forêts locales prend des airs de parcours hanté !


PARVIENDREZ-VOUS À RÉSOUDRE LES ÉNIGMES DE BILL LE MACABRE ET À TROUVER LA SORTIE DE SON LABYRINTHE ? IL ESPÈRE BIEN QUE NON AFIN DE VOUS GARDER CAPTIFS…

OUVERTURE 7 JOURS SUR 7 PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

Pour la première fois cette année, le parc pionnier des aventures en famille sera ouvert sans relâche pendant les vacances scolaires du 22 octobre au 6 novembre, mais aussi tous les week-ends à partir du 1er octobre pour fêter Halloween en avant-première.

Au programme

Grands Frissons – Silver Mountain Revisité

D’abominables personnages invitent les plus téméraires à embarquer dans le Silver Mountain revisité pour l’occasion. Ils pourront aussi découvrir la face sombre de la Mer de Sable à bord du Train des Sables transformé en Train des Âmes. À LEURS RISQUES ET PÉRILS !

Petites Trouilles – Attractions Métamorphosées

Les p’tits monstres et leurs parents sont invités à découvrir des décors monstrueux, à s’aventurer dans les attractions métamorphosées Mississi’Trouille et Chikachocottes et à participer aux concours de grimaces et de déguisements.


CHAQUE JOUR, UN MYSTÉRIEUX PERSONNAGE DÉSIGNERA LES PLUS AFFREUX VISITEURS QUI SERONT RÉCOMPENSÉS.

Pour toute la famille a ne pas manquer !

Le spectacle « Dia de los Muertos » est de retour !
L’esprit mexicain et ses joyeux morts-vivants s’emparent de West City dans une ambiance drôlement effrayante. 
Représentation chaque jour à 14h30

Venez déguisés !
Chaque jour, un mystérieux personnage désignera les plus affreux visiteurs qui seront récompensés et n’oubliez pas le concours de grimaces sur le parc.

BON A SAVOIR !

Pour les âmes sensibles, des stickers anti-trouille sont disponibles à l’accueil. Ils ont le pouvoir d’éloigner les affreux personnages

TotemMDS2022
0:00
0:00