Euro Dance Festival à Europa-Park Resort du 1er au 6 mars 2022

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le : 84 Vues

Pendant six jours, les meilleurs danseurs, entraîneurs et chorégraphes au monde enseigneront leur art dans près de 370 ateliers et séminaires répartis sur différents lieux au sein d’Europa-Park Resort. Le programme très complet allant de la danse standard et latine, au discofox, au West Coast Swing en passant par le Lindy Hop ou encore la bachata, permettra à chaque danseur, débutant, confirmé ou professionnel, de planifier un parcours personnalisé, adapté à son niveau. Des stands de ventes et d’informations complètent le festival.

Du mercredi au samedi, quatre soirées enrichiront le programme de l’événement. Les participants pourront admirer les spectacles des plus grandes stars mondiales de la danse avant de mettre en pratique ce qu’ils auront appris sur plusieurs pistes de danse de l’« Europa-Park Dôme ». Le « Bar Colosseo » est ensuite le lieu idéal pour une belle fin de soirée entre amis.

De nombreux danseurs professionnels français donneront des cours :

  • Danse standard : Steeve Gaudet & Marioara Cheptene
  • West Coast Swing : Emeline Rochefeuille & Jakub Jakoubek, Thibault & Nicole Ramirez
  • Salsa : Farid Ferchach

Infos pratiques, programme et billets www.euro-dance-festival.com

Les billets sont disponibles en ligne et sur place. Une application dédiée au festival informe en direct les participants d’éventuels changements. Les participants au festival peuvent bénéficier de tarifs spéciaux pour une ou plusieurs nuitées dans les hôtels 4* supérieur « Colosseo » et « Bell Rock » ainsi que profiter d’un copieux buffet petit-déjeuner et des espaces piscine et sauna.

0:00
0:00