Dernière modification le mardi, 21 mai 2019 16:20

Fan de grands huit, Sébastien Cauet a adoré Europa-Park

L'animateur vedette de la radio NRJ s'est rendu à Europa-Park pour la première fois ce dimanche 19 mai.

Il a ainsi découvert le parc, ses attractions et ses 13 grands huit. Son gros coup de cœur : le « Silver Star » qui atteint une vitesse de 130 km/h avec une descente vertigineuse de 73 mètres. « Fabuleux », « Fantastique », « Magique » selon Cauet qui a fait cette attraction trois fois au cours de la journée. Fan de sensations fortes, il a également adoré le « Blue fire Megacoaster powered by GAZPROM » avec son looping et ses vrilles.

EP Visite Cauet 191

Fasciné par le concept d'Europa-Park, composé de 15 quartiers thématiques européens, l'animateur radio a apprécié de pouvoir visiter plusieurs pays avec leur architecture, leur culture et leur gastronomie en une seule journée. Autre point fort du meilleur parc de loisirs du monde selon Cauet : la décoration et le soin porté à chaque détail. Dans le quartier français, il a ainsi déclaré : « On se croirait à Paris ! ». Sur place, l'animateur radio a également apprécié l'attraction « Eurosat -CanCanCoaster », en collaboration avec le Moulin Rouge. Il a d'ailleurs été très impressionné qu'une autre attraction, « Eurosat Coastiality » qui propose une expérience en réalité virtuelle unique au monde,cohabite dans le même manège.

Une première expérience à Europa-Park qui ne sera certainement pas la dernière pour Cauet.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.