Frissonner en famille à Bellewaerde Park

Par Mister Andro

À partir du samedi 22 octobre, Bellewaerde Park sera à nouveau complètement transformé. Des centaines de citrouilles, de chrysanthèmes, de squelettes et bien plus encore apporteront une atmosphère d’Halloween très particulière au parc. La combinaison des attractions thématisées, des mises en scène magiques, de la quête “Un bonbon ou un sort”, des maisons hantées et des spectacles permet aux visiteurs de tous âges de vivre un Halloween incroyable tous ensemble. Deux nouveautés font leur apparition cette année, les maisons hantées “Funerarium” et “Mexican Massacre”.

Une offre pour toute la famille

Previous
Next

À Bellewaerde Park, chaque famille trouvera son lot de frissons. Les plus jeunes peuvent participer à la quête gratuite “Un bonbon ou un sort” et profiter du TrollPark ainsi que du Bubble Show. Toute la famille peut découvrir les attractions thématisées, le Halloween Magic Show ainsi que les maisons hantées “Voodoo Villains” et “Freaky Forest”. En parallèle, la Coccinelle, attraction iconique du parc, vivra ses derniers jours et les visiteurs pourront profiter d’un dernier tour.  

Deux nouvelles maisons hantées à glacer le sang

Les grands amateurs d’horreur seront servis grâce aux deux nouvelles maisons hantées terrifiantes. “Funerarium”, une morgue lugubre et abandonnée ainsi que “Mexican Massacre”, la demeure d’un Serial Killer, fanatique de la torture, garantissent des palpitations cardiaques et des hurlements à la mort. Les deux maisons hantées se trouvent dans la zone Mexico du parc. Pour leur construction, un investissement de 700 000 euros a été effectué. Les maisons hantées “Camping Corpse”, “Mortal Mine” et “Fantasylum” seront également de la partie. 

Mexican Massacre”, la demeure d’un Serial Killer, fanatique de la torture, garantissent des palpitations cardiaques et des hurlements à la mort

Funerarium”, une morgue lugubre et abandonnée

Frissonner encore plus longtemps

Durant les nocturnes d’Halloween, les 22, 29, 30, 31 octobre, 1er et 5 novembre, le parc est ouvert de 10h à 21h. Grâce à de la lumière supplémentaire, de la musique adaptée et des effets de fumée, les visiteurs peuvent découvrir le parc dans une atmosphère différente. Jusqu’à 21h, les familles peuvent profiter des attractions, des animations spéciales Halloween et la journée sera clôturée par un feu d’artifice musical. Les vrais fans d’horreur peuvent se délecter au buffet Halloween dans le restaurant Carrousel Self-Service.
 

Se réchauffer à Bellewaerde Aquapark

Les visiteurs qui souhaitent faire une pause au milieu de toutes ces horreurs peuvent se rendre à Bellewaerde Aquapark. Grâce à la température constante de 34°C, il est possible de se réchauffer dans les toboggans, les aires de jeux et les jacuzzis. Du 22 octobre au 6 novembre, de la décoration est également prévue dans le parc aquatique indoor, avec notamment, des citrouilles et des effets de laser.
 
 
0:00
0:00