Dernière modification le mercredi, 11 mars 2020 11:49

Coronavirus : Informations du Futuroscope sur le COVID-19

Informations du Futuroscope pour le COVID-19.

Le Futuroscope et ses attractions restent ouverts normalement.
Toutefois pour participer à la lutte contre le Coronavirus Covid-19 et respecter la décision gouvernementale d'interdire les rassemblements simultanés de plus de 1 000 personnes, le spectacle nocturne "La Forge aux Étoiles" est suspendu à partir du 14 mars et ce jusqu'au 15 avril.
Seul le spectacle nocturne est concerné par cette mesure, toutes les attractions du parc ayant une capacité d'accueil inférieure à ce seuil.
Les horaires d’ouverture du parc sont maintenus et les attractions restent ouvertes plus longtemps en soirée, permettant aux visiteurs d’en profiter jusqu’à la fermeture.
 
"Nous sommes en relation avec les autorités locales (Agence régionale de santé et Préfecture) afin de suivre l’évolution du Coronavirus COVID-19 et nous nous conformons aux consignes gouvernementales."
 
Le Parc a pris des dispositions notamment en renforçant le nettoyage et la désinfection dans les attractions. En collaboration étroite avec les équipes médicales nous pouvons activer un plan d'intervention dans le cas où des salariés ou des visiteurs présenteraient des symptômes.