Ils n’ont jamais été aussi pressés d’être en janvier

Par Mister Andro
Publié : Dernière mise à jour le :

Qui a dit que c’était la « déprime » après les fêtes de fin d’année ? Certainement pas les visiteurs qui sont impatients de se rendre dans les deux Parcs Disney en janvier et février.

3, 2, 1… bonne ann… non, bonne visite à Disneyland Paris ! À l’occasion du retour du spectacle nocturne Disney Illuminations (depuis le 21 décembre dernier) et de la Disney Stars on Parade (dès le 10 janvier 2022), les équipes Advertising de Disneyland Paris ont produit une nouvelle publicité télévisée promouvant ces événements :

« Nous avons tendance à associer janvier à un mois morose : c’est l’après fêtes, un mois calme, gris et plutôt triste… Or, avant de démarrer les festivités du 30e Anniversaire de notre destination, ce début d’année sera marqué par le retour de deux produits phares de notre destination et très importants pour nos marchés de proximité. Avec l’agence de communication BETC, nous avons donc imaginé cette histoire prenant le contre-pied du « Blue January », celle d’un couple fêtant le nouvel an avec des amis mais qui agit bizarrement… car ils sont super pressés d’être en janvier pour venir à Disneyland Paris ! » nous explique Jean-Baptiste Clervoy, manager Advertising.

Cette nouvelle pub sera diffusée en France uniquement, dès aujourd’hui, ce lundi 27 décembre 2021.

0:00
0:00